fragold t´as pas une photo de toi, parceque je regarde tout le temps le mag des supporters, peut être que je t´ai deja vu...
Tiens t´a raison je vais me regarder scarface et la cité de dieu aussi.
tant qu´on y est je vais me mettre man on fire, putain va falloir se lever tôt.