bonne nouvelle Diouf présentera les équipes.
Finale : P. Diouf pourra présenter ses joueurs
Suspendu de toutes fonctions officielles pour trois mois depuis la sanction du CNE à propos du PSG-OM de mars dernier, Pape Diouf a vu l´exécution de cette sanction suspendue par la Fédération Française de Football (FFF) avant la finale entre les deux clubs ce samedi tout comme pour son homologue parisien Pierre Blayau.
"Sous l´égide de la conférence des conciliateurs du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), un accord a été trouvé entre les parties concernant les suspensions des présidents de l´Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain" a précisé la FFF.
Le Président olympien pourra ainsi avoir l’honneur de présenter l’équipe marseillaise au Président de la République Jacques Chirac avant le coup d’envoi. "Compte tenu de l´attitude positive et constructive manifestée par les dirigeants des deux clubs dans l´organisation de la finale de la Coupe de France ainsi que de leurs engagements et de leur implication afin d´apaiser définitivement les conflits contraires à l´intérêt de leur club et à l´image du football, il a été décidé, tout en maintenant le principe des sanctions, d´en suspendre l´exécution à compter de ce jour" a expliqué la FFF pour motiver cette décision.
ALLEZ L´OM!!!