salut sa va ?
sa va et toi ?
trankil , jle sent mal pour demain mais bon ... je pri koi
mais non on va les fumer
bon jvais taffer maintenant car ce soir fo que je trouve 1 place pour demain
lol ba bon courage ++
tout le monde
fragold
salut
slt
les gars
bon g appellé un gars pour ma place il me rappelle ce soir ou demain on verra...
jspr ke tu les oras
j´en veux qu´une sa suffit
re tout le monde
la pression est monté enormement ces dernieres heures
j´imagine meme pas demain
Il nous la faut , il nous la faut
ouai allez c bon j´abandonne j´en ai ras le fion
je vais aller chez des potes avec des parisiens jvais m´amuser j´ai la rage la
moi j v le regardé certainemen tout seul , jpourré pas supporter si on me chmbre lol
sauf que comme on va gagner jvais leur mettre sa tte la nuit
allez l´OM
lol j etait sur que mexes n allé pas avoir de place
TF1, TF1, TF1,OOOOOH TF1
ah si g une piste lol