vous avez eu peur haha lol
bon 2-2 on revient de loin quand meme
c fini je pense la...
Oui mais le nul est la mauvaise opération on est 4ème sans abris quand même
stquenttinfc Posté le 23 avril 2005 à 21:49:47vous avez eu peur haha lol
pas du tout
BUUT De Keseru sur une passe de Yapi gooaalll 3-2
c´est fini
Mais oui
on fais une tres grosse mauvaise operation ce soir...
non c bon arrete toi c fini le boulet
! !!!!!! FORZA MASSILIA ! !!!!!!!!
Oui la plus grosse du haut de tableau
Va falloir allez chercher des points à Auxerre et torcher Cean
marseillaisOM Posté le 23 avril 2005 à 21:50:37stquenttinfc Posté le 23 avril 2005 à 21:49:47vous avez eu peur haha lol
menteur
oui mais on est revenu c deja sa les joueurs vont etre plus en confiance pour la reception de caen
Allez chercher ?
Va falloir en gagner 4/5 oui
ne vous rejouissez pas trop vous etes toujours 4eme et rennes n est qu a 2pts
Trop confiant même eux ils vont croire qu´ils sont champions
A petit salut au voisin Istréen qui nous quitte
Bravo a vous qd même les gars
Et nous qui quittons la LDC...