et oui c sa l´om
D´façon l´OM à pas fait une saison extraordinaire mais ils sont quand même 3ème
4 car monaco a gagner
Tous unis sous les mêmes couleurs, le virage chante avec ferveur ! !!
de tt facon moi je suis pas content du match nul...
allez dite BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT DE L´OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
tien vous retrouver votre fierté tout d une coup
BUUUTTTTTTTTTT de l´OMM ah non mince c pa possible
Moi non + les autres concurrents ont gagnés
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DENANTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
non
Oh non
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ceux qui critike l´OM kes vous foutez sur ce topic
Vous avez pa d´amis ou koi
c vrai
[-sidel-] Posté le 23 avril 2005 à 21:48:01Ceux qui critike l´OM kes vous foutez sur ce topic
Vous avez pa d´amis ou koi---------------
T´as tout compris
mais non c est fo
non c faux ouf
c n´imp!!
Allez on pousse bordel