P*tain j´y crois même pas l´OM ne mertie même pas le nul
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:40:06
kom j´ai dit en début de soiré si on gagne jsui curé alors dieux
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:31
trop fort l´om
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:40:35
Aller Quint un triplé !
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:37
c vrai????trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
billjackhammer
Niveau 33
23 avril 2005 à 21:40:52
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:41:06
marseillaisOM Posté le 23 avril 2005 à 21:40:31 trop fort l´om --- Oui on a vu ça ce soir a moins que tu parles au sens ironique
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:41:06
powerade_ Posté le 23 avril 2005 à 21:40:35 Aller Quint un triplé !
dégage
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:41:15
Trop fort on a pas encore gagner lol
Si on gagne oui mais en attendant avec le nul on fait la mauvaise opération
aleke90
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:41:30
put1 koke mé fo pa oublier pedretti ki fé un match terrible!!
ALLEZ L´OM!!!!
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:41:39
Tu veux que je dise Bamogo un but ! Ah oui mince il jou pas
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:41:47
Mais bon en vu du match le nul est à prendre...
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:41:50
je sais pas je vois pas le match
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:42:04
allez l´om allez marseillais hissé haut lé drapeaux lalalalallalalaallalalalalalala
waddle_57
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:42:09
Allez l´OM !
[marseille]
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:42:16
football365 est long à la détente
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:42:31
Bamogo17 Posté le 23 avril 2005 à 21:42:04 allez l´om allez marseillais hissé haut lé drapeaux lalalalallalalaallalalalalalala --- Suffit de peu pour être heureux
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:43:02
sayez un but et voila sa change
vous etiez pret a faire un boycotte et maintenant sa change deja