Malbranque est trop sous estimé ...
Mais c´est vrai que qsuand tu vois tous les milieux droitiers tu peux pas tous prendre tu nas que l´embarras du choix :
Ribery , Giuly , Malbranque, Pires , Zidane , Micoud (sachant que pour une coupe du monde tu peux pas tous les prendre ...
Alors que comme Milieux gauche on a que Malouda même si je penwse qu´il pourrait tester Thomert et surtout Monterrubio que je vois jouer toutes les deux semaines ce mec il a une qualité de centre monstre et il court vite , technique il est meilleur que Rothen et de loin !
Bon personellement je prendrais a droite :
Wiltord et Ribery (il faut le prendre un peu de jeunesse avec tous ces vieux briscars sa peut etre que bénéfiques pour l´EDF)
a gauche Malouda et Zidane (Bah oui il est meilleur dans l´axe mais il est meilleur a gauche que a droite sa c´est net...)