CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:11:18

ouai bof :( moi je prefere prendre un bon arriere droit et mettre beye dans l´axe :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2006 à 16:14:25

Mou je préfere beye et Boumsong dans l´axe tu peux pas passer sa !
Les joeurs auront du mal contre eux deux !H IHIHI !

Cependant je reste convaincu que notre cher Habib va partir !

C´est dommage mais je reve de cette défense :

Ebondo--------Beye------Boumsong--------Taiwo

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:15:36

C´est sur que Boumsong fait en ce moment beaucoup de connerie en defense ( nottament avec l´équipe de france vs Slovaquie) et puis on a Cesar et Beye.
C´est vrai que la priorité en defense est de prendre un arrière droit et confirmer Civelli dans le club.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:17:45

moi je prefere cette defense :ok:

ebondo----beye----civelli----taiwo

:cool: on garde le salaire et l´indemnité de transfert de boumsong pour un attaquant :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2006 à 16:17:54

Boumsong si il vient a l´OM sera meilleur mais Domenech est vraiment un imbécile de mettre come charniere centrale Thuram-Boumsong !
Thuram----Gallas une défense comme sa c´est hermétique et lui il préfere mettre Gallas a gauche alors que c´est un droiter alors que la France possede l´un des meilleurs latérales gauche du monde qu´est Abidal !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:28:10

Mais Domenech fait tout à l´envers : tu as raison [--Dante--] car Gallas est un joueur qui joue dans l´axe et non sur les cotés (et surtout qu´il joue sur le coté gauche alors que c´est un droitier :diable: ) et surtout il decide de ne pas prendre Pires, Micoud, Malbranque ( qui ent un des meilleures milieux en Angleterre), Frey ( malgré le duel Coupet-Barthez, il mérite d´être troisième gardien en coupe du monde), etc....
Mais c´est l´entraineur qui decide sa selection et on n´y peut rien!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2006 à 16:34:46

Malbranque est trop sous estimé ...

Mais c´est vrai que qsuand tu vois tous les milieux droitiers tu peux pas tous prendre tu nas que l´embarras du choix :

Ribery , Giuly , Malbranque, Pires , Zidane , Micoud (sachant que pour une coupe du monde tu peux pas tous les prendre ...

Alors que comme Milieux gauche on a que Malouda même si je penwse qu´il pourrait tester Thomert et surtout Monterrubio que je vois jouer toutes les deux semaines ce mec il a une qualité de centre monstre et il court vite , technique il est meilleur que Rothen et de loin !

Bon personellement je prendrais a droite :

Wiltord et Ribery (il faut le prendre un peu de jeunesse avec tous ces vieux briscars sa peut etre que bénéfiques pour l´EDF)

a gauche Malouda et Zidane (Bah oui il est meilleur dans l´axe mais il est meilleur a gauche que a droite sa c´est net...)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:43:34

Mileu coté Droit: Wiltord pour sa régularité et son importance avec Lyon et Ribery pour sa sublime saison avec l´OM ou Micoud ( je l´adore ce joueur) qui est encensé chaque semaine avec en Allemagne.
Milieu coté gauche : Zidane ( pas de commentaire) et Monterrubio (surprenant) car c´est un superbe joueur sur son coté, il ne va pas rester long feu à Rennes.
:ok:

fragold
fragold
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:22:38

monterrubio .... :non: je pense pas :-))) mais c´est ton opinion et j´accept :-)

sinon : :salut: tout le monde

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:35:25

:salut: fragold :-)))

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:37:19

:salut:

fragold
fragold
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:38:21

:salut: flo :-))) ca va ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:55:20

desoler gt parti prendre ma douche car g tappé le foot : mexes :cool:

sa va trankil et toi ?

fragold
fragold
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:09:55

moi pepere :-p alors il est passé facilement raul dans cette defense :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:13:01

pffff rien du tout :rire: encore la j´avais une petite pointe dans la cuisse donc il avait plus d´espace mais sinon rien, gt present :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:18:23

:lol: il devait pas etre en forme alors :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:20:13

meme en forme personne passe :cool: tu le verra par toi meme plus tard :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:21:29

:rire2: quand l´as rome sera de la grandeur du real , on en reparlera philippe :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:25:49

fragold Posté le 07 avril 2006 à 19:21:29

quand l´as rome sera de la grandeur du real , on en reparlera philippe

l´as rome ils sont presents :cool: mexes un des meilleurs def d´italie :coeur: le real :rire2: ils sont foutu eux :(

fragold
fragold
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:29:27

car il joue pas raul c´est tout :-)

La vidéo du moment