Le groupe olympien à Monaco
Le 07/04/2006 à 14:18
Jean Fernandez a communiqué le groupe de 17 joueurs pour la rencontre à Monaco. Les marseillais prendront le bus pour le plus court déplacement de la saison avec celui de Nice (220km). Fabien Barthez est donc de retour après 5 rencontres. Oruma est blessé et donc forfait. Cana est suspendu. A noter la présence surprise des deux jeunes milieux de terrain de l´équipe réserve : Flachi et Gastine.
Le groupe des 17 olympiens
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira, Cantareil
Milieux : Lamouchi, Nasri, Ribéry, Flachi, Gastine
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida
Absents : Cana et Déruda (suspendus), Oruma, Cesar, Gimenez (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim (choix de l´entraîneur).
on a pas de milieu def apart lamouchi et des minots 