CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:01

:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:49:27

espérons qu´on se réveille contre vous un peu comme l´année derniere :ange: meme si j´y crois pas trop :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:49:33

je m´en rapelle quand il avait jouer contre Toulouse(à Toulouse) il avait fait une bonne fin de match :oui:
a l´époque j´avais pas canal donc c´était le seul match que j´avais vu et il m´avait bien plus :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:49

il n´avait pas beaucoup jouer en ligue 1 :non:

mais je l´avais vu a l´euro des - de 19 ans et il etait exceptionnel :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:42

ouais il avait juste jouer à la fin quand on gagnait deja 3-1 :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:44

Mattez moi ça :rire: sur la ville de lyon :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Qns3xTYar2A&search=lyon

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:57:04

:rire: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:00:08

mdrrrrrrr :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:01:51

"et leslyonnais ils sont comment?
-comme leur ville :o)) "

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:42:57

il est ou Flo :rire:

Bacardi2
Bacardi2
Niveau 2
06 avril 2006 à 20:46:56

salut tt le monde
mdr la vidéo

vous etes pour qui carrasso ou barthez
moi carrasso

monaco 0-2 om :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 20:49:05

Jean Fernandez a quand les messages hostiles dans le vélodrome ?
Anigo a quand les messages hostiles dans le vélodrome ?

Les supporters ont peur ou pas ?
Ils sifflent Niang mais pas capable de se révolter contre des imbéciles qui détruisent le club !

Jean fernandez contre Lyon :

---------------------Barthez---------------------

Beye----Déhu----------Civelli--Taiwo---
Ferreira--Meite----A.Luiz-----Bonnissel
----------------Cana----Lamouchi-----------

Il a p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 20:50:00

il a pas interet a nous faire une défense a 5 ce débil !
Sinon il a rien compris au football !

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:53:20

OM/CNE : Appel non suspensif

L´Olympique de Marseille a reçu les attendus de la FFF mardi soir et peut désormais interjeter appel. Mais la surprise pour le club olympien a été de prendre connaissance que le Comité National de l´Ethique a levé l´effet suspensif. Une décision que la Fédération avait oublié de communiquer lundi dernier. De ce fait le nouveau classement est officialisé et l´OM perd donc à ce jour un point et se retrouve à 3 points de Lille désormais et à la 7e place. Mêmes effets pour le PSG qui reste à la 8e place mais se trouve désormais à 5 points.

LeS Fils de Pu... :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:55:15

ultima-auron Posté le 06 avril 2006 à 20:42:57

il est ou Flo

ici :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:57:33

s´il met 5 defs :banzai:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 21:11:16

fernandez va nous couler !

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:49:58

allez l´om

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:20:01

:salut:

Le groupe olympien à Monaco
Le 07/04/2006 à 14:18

Jean Fernandez a communiqué le groupe de 17 joueurs pour la rencontre à Monaco. Les marseillais prendront le bus pour le plus court déplacement de la saison avec celui de Nice (220km). Fabien Barthez est donc de retour après 5 rencontres. Oruma est blessé et donc forfait. Cana est suspendu. A noter la présence surprise des deux jeunes milieux de terrain de l´équipe réserve : Flachi et Gastine.

Le groupe des 17 olympiens

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira, Cantareil
Milieux : Lamouchi, Nasri, Ribéry, Flachi, Gastine
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida

Absents : Cana et Déruda (suspendus), Oruma, Cesar, Gimenez (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim (choix de l´entraîneur).

on a pas de milieu def apart lamouchi et des minots :ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:09:27

:salut:

Newcastle : Jean-Alain Boumsong vers Marseille ?
vendredi 7 avril 2006, par footmercato.net

Le Sun évoque aujourd’hui un possible retour en France de l’ex-défenseur central auxerrois. L’OM se serait d’ores et déjà montré très intéressé par l’international français qui a bien du mal à s’imposer en Premier League. Chahuté depuis son arrivée à St Jame’s Park, « Boum » pourrait retrouver avec bonheur le Ligue 1 et un club qu’il a toujours admiré.

Le protégé de Guy Roux est loin de faire l’unanimité au sein d’une défense coupable de nombreuses erreurs cette saison. Le club de Newcastle devrait connaître un grand chambardement cet été, à commencer par l’arrivée d’un nouveau coach et probablement un exode de joueurs arrivant et partants.
Boumsong serait le premier sur la liste des joueurs indésirables, en compagnie du turbulent Lee Bowyer, au club depuis 2002. Il pourrait donc être le nouveau pilier de la défense de Jean Fernandez, en compagnie du jeune Civelli, jugé prometteur par son coach. Réponse avant la Coupe du Monde...

La vidéo du moment