CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:47

M6 : un pari sur l´avenir ?
Ce matin, l’Olympique de Marseille a signé un accord exclusif avec le groupe M6 télévision, dans lequel la chaîne va s’assurer de l’exclusivité des retransmissions de l’OM. Cette décision confirme la volonté de M6 de s’inscrire dans la durée, avec ce contrat de 3 ans, pour tous les matches se disputant au Vélodrome dans le cadre d’une compétition européenne :
tours préliminaires pour la qualification en UEFA Champions League, Coupe Intertoto et Coupe de l’UEFA.

Alors que le groupe d’audiovisuel n’a pas été retenu par la FFF, pour les droits de la Coupe de France et l’Equipe de France, M6 a donc choisi le club le plus populaire de France.

:-)

drogba va partir de chelsea c sur :oui: un attaquant va arriver donc il va pas resté le 3eme attaquant des blues :( son contrat se termine en juin 2007 :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:58:45

:oui: Pour Drogba, je crois qu´il lui reste un an de contrat mais franchement j´espère qu´il va revenir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:00:09

Champion´s League nooooooooooooooooooooooooooooooon

pu**** de m****** on va entendre les boeufs au lieu de canal ? :ouch:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:00:17

Juin 2007 ? :fete: :fete: :fete: Il va surement revenir alors :fete: :fete: :fete:
Et ascde, je trouve que t´es un peu dur avec jeannot quand même.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:01:33

tout le monde éspere mais tout le monde sait qu´il reviendra pas (peut-être à 34 ans :sarcastic: )

Normal qu´ils chantent plus au Vel presque tous...on a une équipe tellement nulle,un club soit disant grand mais qui gagne rien.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:22

et jeannot est pas dur avec l´OM pour jouer à 5 derrière tous les matchs (un moment à dom il en mettait 5) et puis pour le coup du zenith chapeau bas l´artiste.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:03:32

Tu te rapelles FCNA-OM samedi ? on etait tous eupohorique pour sa tactique ? pk ? pourtant c´est normal pour l´OM de jouer a 4 derrière et 4 off mais comme jeannot met toujours 5 defs 1 mdef voir 2 ca nous a paru gigantesque de le voir jouer "normalement".

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:04:16

-ascde- Posté le 06 avril 2006 à 19:00:09

Champion´s League nooooooooooooooooooooooooooooooon

pu**** de m****** on va entendre les boeufs au lieu de canal ?

si on va en LDC les matchs de l´om seront acheté par TF1 car c nous qui faisait le plus d´audiance et pas les lyonnais :rire: donc entre TF1 et M6 mon choix est vite fait :-)

raph76
raph76
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:04:40

http://www.total-football.fr.cx/ clik sur la pub stp

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:08:03

Faut quand même imaginer qu´à Lyon il va mettre 5 defs + 3 mdef vu qu´au Zenith il met 6/7 joueurs à voc défensive

raph76
raph76
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:08:28

http://www.total-football.fr.cx/ clik sur la pub stp

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:09:08

Il y a toujours beaucoup de supporters marseillais lors d’un déplacement au stade Louis 2…

C’est vrai et je vais savourer ce moment. Ca fait toujours plaisir de jouer dans un stade plein.

@Manu Dos Santos

:rire: :rire2: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:09:17

Ferme là raph76.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:09:33

raph76 :d) Soule pas avec ta pub de *****

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:10:32

:salut: tout les marseillais :cool:

trankil? :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:10:43

grave on s´en bat de ton site :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:10:47

Je retire tout si samedi il met 4 defs et des joueurs off en ayant retenu la leçon de Nantes (oui comme par hasard on gagne à l´exterieur :sarcastic: ) si il a pas comprit... :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:11:21

:salut: drogba1313

bien et toi ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:11:43

:salut: drogba :-)))

moi sa va bien et toi ? :-d

ascde :d) euh comme ya pas oruma et cana je c pas :(

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:12:22
La vidéo du moment