CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:23:41

ouai mais si tu n´es pas abonné tu ne peux pas juger de l´ambiance a moins que tu y aille souvent :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 18:26:04

A vrai dire quand je mattes les matchs et que je mattes des vidéos des virages surtout celle de Yankee belgique et bien tu vois bien que l´ambiance est minable...
Les Yankee ils feraient mieu d´aller en Jean Bouin ou en Ganay et laisser leur places a ceux qui veulent encourager l´équipe...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:30:52

:salut: :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 18:41:35

Si fernandez reste l´entraineur de l´OM alors on va droit au casse pipe

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:41:40

Salut Infernal-Ribery, si tu était Fernandez, quels seraient les trois grands joueurs que tu prendrais à OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:43:57

[--Dante--] Posté le 06 avril 2006 à 18:41:35

Si fernandez reste l´entraineur de l´OM alors on va droit au casse pipe

je crois que c si on vire l´entraineur a chaque fois qu´on va au casse pipe :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:44:27

Ronaldinho, C.Ronaldo et John Terry
-Ronaldinho car il est magistral et pas très vieu.
-C.Ronaldo car il très fort et très jeune (mais trop con lol)
-John Terry car il est très fort et assez jeune

Mais bon, c´est impossible :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:45:52

mexes_07 Posté le 06 avril 2006 à 18:43:57

[--Dante--] Posté le 06 avril 2006 à 18:41:35

Si fernandez reste l´entraineur de l´OM alors on va droit au casse pipe

je crois que c si on vire l´entraineur a chaque fois qu´on va au casse pipe

Mexes, je suis entierement d´accord avc toi :ok: et en plus, Fernandez est plutot pas mal je trouve :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:46:47

Pas faux!!!!
Il faut réver un peu! Pas vrai [--Dante--]

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:48:01

Mais sinon j´aimerai bien les retours de Drogba et de Van Buyten :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:48:07

il est un peu craintif mais c parce qu´il n´est pas encore sur d´etre l´entraineur la saison prochaine car son contrat etait d´1 an mais sinon sa ira :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:49:49

Si on vire tous les ans un entraineur à l´OM, on ne sera jamais une grande équipe vu que le coaching sera different!!!
Fernandez est un bon entraineur, pourquoi le renvoyer ? A quoi ca va servir à l´avenir ?
A rien!!!! :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:49:54

mexes :d) J´espere :oui: en plus, il est plutot sympa

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:51:29

CdF: Finale avancée au 29/04
Le 06/04/2006 à 17:09

Le Conseil Fédéral de la Fédération de Foot, en accord avec la LFP, a décidé d’avancer la date de la Finale de la Coupe de France. Prévue initialement le samedi 20 mai, la rencontre se jouera le samedi 29 avril à 20h45 au Stade de France (c´est à dire dans environ trois semaines seulement).
Cette décision a été prise pour garantir la période protégée par la FIFA du 15 au 22 mai. "Cette mesure a pour but de conserver à la Coupe de France son prestige en permettant aux finalistes d’aligner leurs meilleures équipes, et d’assurer à nos internationaux la meilleure préparation possible pour la Coupe du Monde." indique le communiqué de la FFF.

Le calendrier de la Coupe de France est donc modifié

1/4 de finale : mardi 11 et mercredi 12 avril
Tirage au sort des 1/2 finales : le jeudi 13 avril à 13h00 (sur TF1)
1/2 finales : jeudi 20 avril
Finale : samedi 29 avril à 20h45

je reserve mon samedi soir pour aller au sdf :ange: :coeur:

allez l´OM :cool:

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:51:57

Vous avez une equipe de merde Aller PARIS , PARIS EST MAGIQUE

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:18

Drogba et Van Buyten ne vont jamais revenir ( surtout le dernier nommé)
Drogba reviendra dans 2-3 ans et Van Buyten va continuer sa carrière dans de grands clubs européens ( Bayern Munich en autre)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:55:35

penaltix, je sais mais j´ai juste dis sa car je l´aime bien :ok:
Comme chelsea ne veux pas vendre Drogba, il reviendra p-e quand il sera en fin de contrat :) et en fait, il est sous contrat encore combien de temps :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:55:47

jeannot c´est aps craintif qu´il est,lui il a une seule mentalité : la défense

il rêve de défense

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:22

Paris est magique :rire:
La dernière fois qu´il ont bien jouer au foot, c´est contre le Milan AC pour le championnat de france 2001-2002!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:36

[--Dante--] Posté le 06 avril 2006 à 17:53:32

Il va nous prendre Elber cet imécile de jean fernandez l´homme qui a plus sa place dans une buvette que su le banc de touche de l´OM avec cet incapable on gagnera jamais rien !

Lui un 1-0 à domicile contre le dernier du classement sa lui suffirait !

On a perdu contre le zénith au match aller il nous met une compo en bois avec 5 défenseurs alors , au retour on doit absolument marquer il nous fait quoi ?i l nous met encore 5 défenseurs quelle honte , il y avait moyen de gagner cette coupe cette année c´est obligé c´est vraiment qu´un incapable de premiere ce gros lard !

100% ok

La vidéo du moment