CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:20:52

L’OL et l’OM suivent Berbatov...par Footmercato.net

Le joueur du Bayer Leverkusen, Dimitar Berbatov, serait sur les tablettes de nombreux clubs, dont 2 clubs de Ligue 1 : Marseille et Lyon.
L’attaquant bulgare, âgé de 25 ans, a marqué 52 buts lors des 3 dernières saisons (94 matchs de Bundesliga).
D’autres clubs européens seraient également sur les rangs, notamment Chelsea et Tottenham.
Le joueur serait estimé à 15 millions d’euros.
Berbatov préférera-t-il la Premier League ou la Ligue 1 ?

:d) Encore un duel OM-OL????

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:42:59

viens a l´OM :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:03:43

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:29:27

:salut: mexes

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:37:27

:salut: ascde :ok:

fernandez veut 3 grands joueurs cet été :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:01:04

video des tribunes d´om-st etienne :-)

http://video.tinypic.com/player.php?v=rs8l86

http://video.tinypic.com/player.php?v=rs7jar

http://video.tinypic.com/player.php?v=rs7jar

:cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:06:34

:salut:

C´est bien que Jean Fernandez ait de l´ambition pour l´OM car c´est vrai avec 3 grands joueurs, on pourra jouer le titre l´année prochaine :
moi j´aimerais comme recrue Berbatov, Cissé et Cris :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 17:17:34

Attention pour Fernandez le gros porc les grands noms pour lui c´est Arrache , Vignal et Vidic comme si l´année prochaine on aura une grande équipe je parie qu´on aura un déboulé de chèvres et les départs de :

-Niang
-Beye
-Oruma
-Ribery
-Taiwo

Si ils vend ne serait-ce que Beye , Taiwo ou Ribery c´est que cet homme est vraiment pire que Perrin

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 17:19:02

Eunh non Zigic et pas Vidic le défenseur de MAN UTD...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 17:22:31

L´équipe l´année prochaine :

---------------------Carrasso------------------
Vignal-------Civelli---------César----Signorino
-------------Cana------------Lamouchi----------
Maoulida----------------------------------Barry
-------------------Pagis-----------------------
-------------------------Zigic-----------------

Pour une fois qu´on avait des bonnes bases la grosse vache va tout chambouler et on aura cette équipe digne en nullité de celle de 2004/2005 ou 2002/2003

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:29:13

Fernandez veut 3 grands joueurs ?

Karembeu,Cousin et Vignal ? :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:29:43

penaltix Posté le 06 avril 2006 à 17:06:34

C´est bien que Jean Fernandez ait de l´ambition pour l´OM car c´est vrai avec 3 grands joueurs, on pourra jouer le titre l´année prochaine :
moi j´aimerais comme recrue Berbatov, Cissé et Cris

:rire: :rire: on aura pas 1 des 3 désolé de te le dire :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:31:41

Berbatov=>Si Chelsea l´a pas ce sera Lyon ou un autre
Cissé=>Il viendra pas...D´autres sont dessus
Cris=>Aulas n´est pas *** et il n´irait pas à l´OM.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 17:34:07

penaltix Posté le 06 avril 2006 à 17:06:34

C´est bien que Jean Fernandez ait de l´ambition pour l´OM car c´est vrai avec 3 grands joueurs, on pourra jouer le titre l´année prochaine :
moi j´aimerais comme recrue Berbatov, Cissé et Cris

looooooooool sacré footix , penaltix !

Cris comme si il allait venir a Marseille alors qu´il a 28 et qu´il est au sommet de sa carrière !
trop un footix !L e mec en venant a Marseille ferait un pas un arrière dans sa carrière réfléchis au lieu d´espérez des conneries plus gros que le palmarès du Real Madrid.

Berbatov ne viendra jamais , il préfere 20 fois plus aller en Angleterre a Tottenham ou a Lyon mais dis donc tu connais vraiment rien toi !

C´est affligeant !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:48:35

Ben dis donc, il en prend plein la gueule :rire2:

Compo probable 2006

Carasso
Clerc-Beye-Diawara-Taiwo
---Cana-----Lamouchi----
---------Oruma----------
-Maoulida---------Ribery
----------(?)-----------

Pour l´attaquant je vois pas. Luyindula ça m´étonerait, le grand de 2m pkoi pas. Cissé impossible. Cousin j´espère pas. Sinon il reste tjrs Pagis qui reste assez bon et qui peut encore planter une douzaine de buts. En tout cas avec ça, on peut quand même bien accrocher une place en LDC pour la sasin prochaine.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 17:53:32

Il va nous prendre Elber cet imécile de jean fernandez l´homme qui a plus sa place dans une buvette que su le banc de touche de l´OM avec cet incapable on gagnera jamais rien !

Lui un 1-0 à domicile contre le dernier du classement sa lui suffirait !

On a perdu contre le zénith au match aller il nous met une compo en bois avec 5 défenseurs alors , au retour on doit absolument marquer il nous fait quoi ?i l nous met encore 5 défenseurs quelle honte , il y avait moyen de gagner cette coupe cette année c´est obligé c´est vraiment qu´un incapable de premiere ce gros lard !

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:00:20

ouias c´est vrai qui l´est un peu crispé sur la touche c´est pas le nigo mais bon faut de la stabiliter c´est pas en changeant tout le temps d´entraineurs que l´on va gagner des titres pour l´anné prochaine je vois bien:

...............carasso...........................

clerc.........beye........civelli............taiwo
..

................cana.....touré....................
.
....................nasri.....................

maoulida................................ribéry....
..
.....................pagis ou zigic...........
avec sa on peut faire de gbbelle chose vous en pensez quoi?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 18:01:58

Pareil j´aime beaucoup Diawara !
le mec de Sochaux est un très bon défenseur il court bien vite et est phisique avec lui et Beye en défense centrale sa m´étonnerait qu´on se fasse prendre de vitesse !

Je préfere Diawara a Hilton le surcoté qui fait pas mal de boulettes !

Mais entre Boumsong et Diawara je prendsBoumsong !

Sinon Diawara il était venu voir un match au vel´ c´était quasiment fait a un moment !

Pareil soit disaint pour Zola Mutonuma il avait presque signé
mais lui c´est pas une grande perte !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 18:03:29

Nasri est trop mauvais il est bon que lorqu´il rentre a 20 minutes de la fin sinon il ne vaut rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2006 à 18:08:40

fragold Posté le 03 avril 2006 à 19:43:36

un yankee , le club de supporter ou la moyenne d´age est 8 ans , enfain bon tant que sa chante

Les yankee c´est des gros beaufs ils ne font pas de bruit alors qu´ils sont les mieus placés au virage nord !i l faut mettre le MTP en bas du VDP parceque les yankee servent rien et les mecs qu´il y a dans ce groupe de supporters c´est tous des beaufs !

Comme groupe de supporters je préfere largement plus les South winners eux ils mettent de l´ambiance et ils chantent tout le match

Le CU84 eux sa fait 3 ans qu´ils ont arrétés de chantés ils ne servent a rien !C ers pas des supporters mais des spectateurs comme les lyonnais !
c´est incroyable si javais la chance d´habité a marseille et detre abonné a un virage je chanterai tout le match pourquoi la plupart ne chantent plus et sont là pour profiter de l´endroit ?? ?

La vidéo du moment