penaltix Posté le 06 avril 2006 à 17:06:34
C´est bien que Jean Fernandez ait de l´ambition pour l´OM car c´est vrai avec 3 grands joueurs, on pourra jouer le titre l´année prochaine :
moi j´aimerais comme recrue Berbatov, Cissé et Cris
looooooooool sacré footix , penaltix !
Cris comme si il allait venir a Marseille alors qu´il a 28 et qu´il est au sommet de sa carrière !
trop un footix !L e mec en venant a Marseille ferait un pas un arrière dans sa carrière réfléchis au lieu d´espérez des conneries plus gros que le palmarès du Real Madrid.
Berbatov ne viendra jamais , il préfere 20 fois plus aller en Angleterre a Tottenham ou a Lyon mais dis donc tu connais vraiment rien toi !
C´est affligeant !