CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:35

OM/CNE : Appel non suspensif

L´Olympique de Marseille a reçu les attendus de la FFF mardi soir et peut désormais interjeter appel. Mais la surprise pour le club olympien a été de prendre connaissance que le Comité National de l´Ethique a levé l´effet suspensif. Une décision que la Fédération avait oublié de communiquer lundi dernier. De ce fait le nouveau classement est officialisé et l´OM perd donc à ce jour un point et se retrouve à 3 points de Lille désormais et à la 7e place. Mêmes effets pour le PSG qui reste à la 8e place mais se trouve désormais à 5 points.

www.brevesdefoot.com

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:20

Salut Infernal-Ribery, tu en pense quoi de l´article sur Thiriez ( il serait devenu manipulateur)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:31:27

Je pense que c´est un gros c*****

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:33:43

:oui: T´a raison, il faudrait changer de president de la ligue de foot car il fait honte au foot francais

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:34:33

ascde- Posté le 05 avril 2006 à 16:45:43

~~~~> L1 Journée 34 ASM - OM Journée 34 L1 <~~~~

HoLLigan=> ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

Mexes=>ASM 1-3 OM (Maoulida,Pagis,Ribery)

SARKOlePORC=>ASM 0-2 OM (Maoulida,Lamouchi)

MasteRibery=>ASM 0-1 OM (Niang)

Ascde=>ASM 0-1 OM (Maoulida)

jb_OM=>ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

[sniper99]=>ASM 0-1 OM (Niang)

Marseillais13=>ASM 0-2 OM (Niang,Maoulida)

bip-bip=>ASM 0-0 OM

[evilman1089]=>ASM 0-0 OM

Kozee=>ASM 0-2 OM (Pagis,Maoulida)

santiago-munze=>ASM 0-1 OM (CSC Squillaci)

Infernal-Ribery=>ASM 0-2 OM (Niang,Ribery)

Yankeenord84=>ASM 1-2 OM (Pagis,Niang)

Plus_44=>ASM 3-0 OM

benit2ndversion=>ASM 0-2 OM (Nasri,Maoulida)

Penaltix=>ASM 0-2 (Maoulida,Ribéry)

16 pronos, 13 victoires (81.25%) 2 nuls (12.5%)1 défaite (6.25%)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:36:27

Infernal-Ribery Posté le 05 avril 2006 à 18:34:33

ascde- Posté le 05 avril 2006 à 16:45:43

~~~~> L1 Journée 34 ASM - OM Journée 34 L1 <~~~~

HoLLigan=> ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

Mexes=>ASM 1-3 OM (Maoulida,Pagis,Ribery)

SARKOlePORC=>ASM 0-2 OM (Maoulida,Lamouchi)

MasteRibery=>ASM 0-1 OM (Niang)

Ascde=>ASM 0-1 OM (Maoulida)

jb_OM=>ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

[sniper99]=>ASM 0-1 OM (Niang)

Marseillais13=>ASM 0-2 OM (Niang,Maoulida)

bip-bip=>ASM 0-0 OM

[evilman1089]=>ASM 0-0 OM

Kozee=>ASM 0-2 OM (Pagis,Maoulida)

santiago-munze=>ASM 0-1 OM (CSC Squillaci)

Infernal-Ribery=>ASM 0-2 OM (Niang,Ribery)

Yankeenord84=>ASM 1-2 OM (Pagis,Niang)

Plus_44=>ASM 3-0 OM

benit2ndversion=>ASM 0-2 OM (Nasri,Maoulida)

Penaltix=>ASM 0-2 (Maoulida,Ribéry)

17 pronos, 14 victoires (82 %) 2 nuls (12%)1 défaite (6%)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:37:10
  • J´avais oublié de changer les %
Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:38:35

Pas grave, tant que la majorité disent que l´OM va gagner, c´est l´essentiel

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:41:33

Nan l´essentiel, c´est pas les pronos, l´essentiel est dans LACTEL :oui: :dehors: ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:42:44

:rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:44:04

Nan jdéconne, l´essentiel c´est la victoire :oui: ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:46:09

C´est sur, dejà que la CNE nous a volé ( provisoirement) 1 point, il ne faudrait pas se louper contre Monaco

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:48:23

Et on s´est fait volé 2 points contre Ajaccio (penalty imaginaire sifflé en toute fin de match, résultat : 1-1 ) Ya de quoi être frustré !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:51:51

Revien pas du tout, c´est mieux :ok: nan jdéconne @+++ :lol:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:53:23

T´a oublie les deux point qu´on s´est fait vole contre sochaux avec le but de maoulida injustement refuse :honte:

Resultat on s´est fait taxe 4 point et avec 4 point en plus on serait en C1 pour l´instant :snif:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:53:29

Monaco : Qualifiés d´office pour la Champions League ?

Malgré sa 12éme place en Ligue 1, Monaco pourrait disputer la Ligue des Champions et ceci tout les ans !! ! Le Prince Albert négocie avec l´UEFA une qualification directe pour le tour préliminaire de la plus prestigieuse des Coupes au titre de... meilleur club de la Principauté Monégasque. Monaco est de plus présent dans les institution européennes avec l´organsitation de la Supercoupe d´Europe à Louis II et l´assemblée générale de l´UEFA sur le Rocher. A suivre donc, réponse courant Avril. Ah, les relations diplomatiques !

Nimp :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:56:30

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 18:53:23

T´a oublie les deux point qu´on s´est fait vole contre sochaux avec le but de maoulida injustement refuse

Resultat on s´est fait taxe 4 point et avec 4 point en plus on serait en C1 pour l´instant

Plus encore plein de petits pts perdus bêtement (comme à Metz...)... sa fait beaucoup :snif:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:57:46

Ouais c clair :snif2:

Bref pas Grave on doit faire une super fin de championnat il le faut meme si je pense que la C1 c pas possible et c fini pour moi :snif2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:04

Pour l´instant c´est Rennes qui fait une super fin de championnat, pour le moment!!!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:16:21

En ce qui concerne la possibilité de Monaco de faire la ligue des champions toutes les années, c´est n´importe quoi ; On privilégie Monaco car c´est un club qui organise la supercoupe d´europe ainsi que meilleur club de la Principauté Monégasque alors que les autres clubs se battent pendant une saison pour decrocher une qualification en coupe d´europe,
c´est lamentable :oui:

La vidéo du moment