CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:46:43

OM : Thiriez manipulateur ?

José Anigo a annoncé au CNE qu´il détenait l´enregistrement d´une conversation téléphonique entre Frédéric Thiriez le Président de La Ligue et Rachid Zeroual un supporter de l´OM condamné à une interdiction de trois ans. D´après le directeur sportif marseillais, le Président Thiriez aurait demandé à son interlocuteur de retourner les supporters marseillais contre la direction de leur club laquelle leur demandait de ne pas se rendre à Paris. Joint hier, Rachid Zeroual confirme l´existence de cette bande mais pas les propos qu´aurait tenus Frédéric Thiriez. Selon lui le dirigeant souhaitait seulement connaitre la position des supporters et des dirigeants marseillais rapporte le quotidien l´Equipe. Toutefois tout nous laisse à penser que Frédéric Thiriez aurait agit en "sous-marin". Une habitude dans le football actuel. Désolant.

Y.C le 5/04/2006

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1412

Les Fils de Pute

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:52:52

-ascde- Posté le 05 avril 2006 à 13:33:23

N´empêche ils vont se déchainer contre nous

lol sa risque detre le k...et si lyon est ok marseille va prendre une grosse grosse valise...le match d hier a prouvé deux choses:que lyon mm sil nest pas dans les 4 meilleurs europeens est mnt 1 tres bon deurope capable de rivaliser avec milan juve madrid etc...et la 2eme chose c que le championnat de france c vraiment de la merde et lyon manque cruellement de gros matchs...ils feraient mieu daller jouer en italie

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
05 avril 2006 à 15:56:30

monaco-1 OM-2(pagis,niang)

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:08:52

lyon en italie :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:11:21

~~~~> L1 Journée 34 :diable: ASM - OM :diable: Journée 34 L1 <~~~~

HoLLigan=> ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

Mexes=>ASM 1-3 OM (Maoulida,Pagis,Ribery)

SARKOlePORC=>ASM 0-2 OM (Maoulida,Lamouchi)

MasteRibery=>ASM 0-1 OM (Niang)

Ascde=>ASM 0-1 OM (Maoulida)

jb_OM=>ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

[sniper99]=>ASM 0-1 OM (Niang)

Marseillais13=>ASM 0-2 OM (Niang,Maoulida)

bip-bip=>ASM 0-0 OM

[evilman1089]=>ASM 0-0 OM

Kozee=>ASM 0-2 OM (Pagis,Maoulida)

santiago-munze=>ASM 0-1 OM (CSC Squillaci)

Infernal-Ribery=>ASM 0-2 OM (Niang,Ribery)

Yankeenord84=>ASM 1-2 OM (Pagis,Niang)

14 pronos, 12 victoires (85.7%) 2 nuls (14.3%) 0 défaite (0%)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:24:23

ASM 3 - 0 OM

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:27:24

salut si tu veux un astuce pour avoir des pack+ ou pour avoir des listes de grossistes ( pour des samsung d500 a 109 euros ) va sur ce blog :
http://uolak51.skyblog.com

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:39:03

pronostique : monaco 0 - 2 OM (nasri, maoulida)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:50

Plus_44 Posté le 05 avril 2006 à 16:24:23

ASM 3 - 0 OM

après le 3-0 pour Nantes tu réessaye ? :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:43

~~~~> L1 Journée 34 :diable: ASM - OM :diable: Journée 34 L1 <~~~~

HoLLigan=> ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

Mexes=>ASM 1-3 OM (Maoulida,Pagis,Ribery)

SARKOlePORC=>ASM 0-2 OM (Maoulida,Lamouchi)

MasteRibery=>ASM 0-1 OM (Niang)

Ascde=>ASM 0-1 OM (Maoulida)

jb_OM=>ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

[sniper99]=>ASM 0-1 OM (Niang)

Marseillais13=>ASM 0-2 OM (Niang,Maoulida)

bip-bip=>ASM 0-0 OM

[evilman1089]=>ASM 0-0 OM

Kozee=>ASM 0-2 OM (Pagis,Maoulida)

santiago-munze=>ASM 0-1 OM (CSC Squillaci)

Infernal-Ribery=>ASM 0-2 OM (Niang,Ribery)

Yankeenord84=>ASM 1-2 OM (Pagis,Niang)

Plus_44=>ASM 3-0 OM

benit2ndversion=>ASM 0-2 OM (Nasri,Maoulida)

16 pronos, 13 victoires (81.25%) 2 nuls (12.5%)1 défaite (6.25%)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:50:22

jla joue a la mexes_07

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:19:59

:lol:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:28:25

ultima-auron Posté le 05 avril 2006 à 13:46:43

OM : Thiriez manipulateur ?

José Anigo a annoncé au CNE qu´il détenait l´enregistrement d´une conversation téléphonique entre Frédéric Thiriez le Président de La Ligue et Rachid Zeroual un supporter de l´OM condamné à une interdiction de trois ans. D´après le directeur sportif marseillais, le Président Thiriez aurait demandé à son interlocuteur de retourner les supporters marseillais contre la direction de leur club laquelle leur demandait de ne pas se rendre à Paris. Joint hier, Rachid Zeroual confirme l´existence de cette bande mais pas les propos qu´aurait tenus Frédéric Thiriez. Selon lui le dirigeant souhaitait seulement connaitre la position des supporters et des dirigeants marseillais rapporte le quotidien l´Equipe. Toutefois tout nous laisse à penser que Frédéric Thiriez aurait agit en "sous-marin". Une habitude dans le football actuel. Désolant.

Y.C le 5/04/2006

Rachid Zeroual sera a monaco avec nous puisk c 1 IDS

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:29:15

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:29:47

:ouch2: thiriez

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:33:20

bon moi jy vais :bye: je vais faire un tournoi PES jy vais tous les fumer :cool: :rire2:

et fragold si tu vois mon message :bravo: :content: :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:35:25

++ mexes mdr

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:36:21

quand on connait les competences de anigo ya de quoi douter de cette information...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:02:43

:salut:

J´ai lu l´article sur Thiriez et si ceci est exact, je pense qu´il ne retournera pas à l´OM dans les mois qui viennent ; dejà que c´est le gentil chien-chien de Aulas :diable: et que c´est un imcompétent dans son role dans la ligue de football, on peut s´imaginer tout pour qu´il pourrisse l´image de l´OM.

En ce qui concerne le score pour le match à Monaco, je dirais 2-0 pour l´OM avec des buts de Maoulida et de Ribéry. :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:04

:salut:

La vidéo du moment