CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:17:54

ok a+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:18:48

:ange: :diable: :d) ASM - OM :g) :diable: :ange:
HoLLigan=> ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)
Mexes=>ASM 1-3 OM (Maoulida,Pagis,Ribery)
SARKOlePORC=>ASM 0-2 OM (Maoulida,Lamouchi)
MasteRibery=>ASM 0-1 OM (Niang)
Ascde=>ASM 0-1 OM (Maoulida)
jb_OM=>ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)
[sniper99]=>ASM 0-1 OM (Niang)
Marseillais13=>ASM 0-2 OM (Niang,Maoulida)
bip-bip=>ASM 0-0 OM
[evilman1089]=>ASM 0-0 OM
Kozee=>ASM 0-2 OM (Pagis,Maoulida)

11 pronos :d) 9 victoires(81.8%) 2 nuls(18.2%) 0 défaites(0%)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:45

:lol:

ascde essaye de mettre plus d´espace pour que se soit bien visible :-)))

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:35

asm 0 - 1 om ( csc de squillaci ) :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:13

ASM 0-2 OM (Niang et Ribéry) :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:44

banni_pour_hs_ Posté le 04 avril 2006 à 19:05:14

qui ne saute pas les marseillais hé ?! !

qui ne saute pas les marseillais hé ?! !

qui ne saute pas les marseillais hé ?! !

:d) Héhé
:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:44

:ok: mexes

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:29:41

ASm 0-8 Om(niang X 3,ribery X 2, taiwo,nasri,maoulida)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:38:15

:ange: :diable: :d) ASM - OM :g) :diable: :ange:

HoLLigan=> ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

Mexes=>ASM 1-3 OM (Maoulida,Pagis,Ribery)

SARKOlePORC=>ASM 0-2 OM (Maoulida,Lamouchi)

MasteRibery=>ASM 0-1 OM (Niang)

Ascde=>ASM 0-1 OM (Maoulida)

jb_OM=>ASM 1-2 OM (Maoulida,Niang)

[sniper99]=>ASM 0-1 OM (Niang)

Marseillais13=>ASM 0-2 OM (Niang,Maoulida)

bip-bip=>ASM 0-0 OM

[evilman1089]=>ASM 0-0 OM

Kozee=>ASM 0-2 OM (Pagis,Maoulida)

santiago-munze=>ASM 0-1 OM (CSC Squillaci)

Infernal-Ribery=>ASM 0-2 OM (Niang,Ribery)

13 pronos, 11 victoires (84.6%) 2 nuls (15.4%) 0 défaite (0%)

Abden
Abden
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:49:10

pour gagner la C1, il faut etre Marseillais... ALLEZ L´OM !! ! à jamais les champions !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:50:40

bien dit sa :cool:

je suis trop content :fete: :content:

OL :rire: :rire2: :lol:

Abden
Abden
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:52:44

lyon = imitation = contrefaçon = l´OM en bègue
:lol:
ALLEZ L´OM

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:46:13

L´Olympique de Marseille aurait proposé un contrat de quatre ans à Salim Arrache, qui arrive en fin de contrat au Racing. Le VFB Stuttgart, le Borussia Dortmund et le Betis Séville convoiteraient également le joueur.

:honte: bande de voleurs :honte:

_____________________________________
abden Posté le 04 avril 2006 à 22:49:10

pour gagner la C1, il faut etre Marseillais... ALLEZ L´OM !! ! à jamais les champions !! !
_______________
:rire: alors ça c´est le comble :rire2:
il faudrait peut se qualifier pour la ligue des champions d´abord :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:33:23

:salut:

N´empêche ils vont se déchainer contre nous

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:36:48

On va les calmer les lyonnais.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:39:31

ASm 0-8 Om(niang X 3,ribery X 2, taiwo,nasri,maoulida)

et en coupe de france:

Ol 0-4 OM(niang X 3 , Pagis)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:40:45

Ca m´etonnerait.Enfin si Fernandez met une tactique normale on a une chance

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:41:25

j´ai mis mes pronos

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:42:12

T´inquiete ascde, cette fois il n´y aura pas de garibian :ok:

Et puis Pagis je sens qu´l va se réveiler contre l´ol.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:43:54

:malade: garibian

La vidéo du moment