joe, bon app´
regarder g trouvé sa sur omplanete :
Ce matin en me levant je vais manger et je trouve le onze mondial du mois d´avril sur la table et en couverture, c´est écrit : DROGBA LE PROMET! "Je reviendrai à l´OM". Sur ceux j´ouvre et je cherche l´article.
Ton idée de revenir un jour à l´Om fait ellle son chemin dans ton esprit?
Bien sûr. Il y a de grandes choses à faire à Marseille. Je viendrai peut-être avec Mourinho, qui sait?(rires) J´ai vraiment envie de revenir. En un an, j´ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes coéquipiers le savent et ils me chambrent. A Chelsea, je suis l´ambassadeur de l´OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club. De toute façon, il est venu au Vélodrome avec Porto. Il sait que c´est magnifique.
Pourtant ce retour peut se révéler dangereux pour toi...
Ce serait même un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j´aime, je m´en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C´est mon côté têtu. Un jour, je retournerai à l´OM. Si on veut de moi, bien-sûr. Et je sais que je serai champion avec l´OM. J´en suis sûr et certain. J´en fais même le pari. Il n´y a rien de logique dans tout ça, mais quand tu vois ce que fais Ribéry, c´est pas possible autrement.Si les dirigeants marseillais arrivent à garder lerus meilleurs joueurs, d´ici quatre-cinq ans, l´OM sera champion...
Avec Drogba?
Qui sait...