oui je c j´aime bien mais c pas le poste ou on a besoin de recruter concentrons nous sur un milieu defensif relayeur, un defenseur et un attaquant se sera deja pas mal
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:52:46
ANTI-ROTHEN Posté le 31 mars 2006 à 20:51:24
oui et on voit ce que ca donne la defense de nates
1 défenseur / 4 c´est pas mal non ? y´a de quoi être imparable
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:23
oui...mais encore faudrait-il en recruter des bons
l´attaquant je me méfie de qui ca sera...un certain cousin je pari
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:54:27
peut importe qui on recrute faudra juste leur dire de se bouger le popotin et pas que contres les gros
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:05
y´a de l´ambition comme toujours...y´aura t´-il de la disuation ?
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:05
non pas lui
c pas compliquer drogba, touré, clerc ou ebondo bordel on achete sa on est dans les 3 premiers sur donc on est remboursé dans 1 an avec la LDC
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:45
ils pistent Lincoln aussi...
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:54
bon allez moi je bouge a++ ascde et fragold si tu me vois
allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:58:50
@++ mexes
fragold
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:18:26
a+ mexes
putain lincoln
-Ascde-
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:22:21
lycée bloqué
-Ascde-
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:04:17
Fernandez il fait le beau en disant "droit au but" mais il met 5 defs + 2milieux defs à lui
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:09:50
"lycée bloqué"
moi 80% et pour mais une fois qui faut le faire tout le monde rentre chez soi et au final j´ai cours
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:25:04
la ont va jouer a l´exterieur je me demande si il va le faire
-Ascde-
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:40:04
oui j´ai vu taiwo-meité-déhu-civelli-beye et lamouchi-cana EXPLDRRR