mdr la chanson avec leur refrain pourri et toujours les memes vannes faudrait se remetre a jour des fois
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:40:38
Re.
fragold
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:41:55
j´ai meme pas ecouté , juste a voir le titre
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:47:11
le refrain trop on dirait ma grand mere qui rappe
ronaldo330
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:47:36
signorino et cousin veulent venir chez nous
personnelement : cassez vous( part pour ke la cfa2 aille en cfa)
fragold
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:23:29
ronaldo encore cousin il passe
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:24:32
re
chirac t foutu
fragold
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:25:50
je suis trop heureux la
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:27:05
en tout cas je vais ratrapper la journée a foutre le bordel cet apres midi la semaine prochaine c sur
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:31:57
miantenant on va aller a la prefecture pour la bloquer sa changera peut etre
fragold
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:33:44
oué faut faire sa
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:35:19
la pref´ de cergy on va la bloquer les CRS seront comme tout a l´heure mon pote m´a dit il courait sur la route et bloquait les carrefour
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:42:44
Signorino il est pas mal...C´est un monstre meme
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:44:59
ouai mais on a taiwo
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:45:44
Ouais mais Taiwo défensivement...
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:57
bah moi defensivement je le trouve bon apart son placement mais bon il a 20 ans il s´ameliorera la dessus, en un contre un je le trouve impressionant pas beaucoup passe apres offensivement c irregulier comme ces centres qui des fois sont parfait et des fois par je ne sais pas ou mais plus tard se sera un sacré joueur
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:57
Moi je prendrais le risque
Je l´ai vu foutre le dawa à des équipes comme Lyon...ca m´a trop impressioner (comme Ribery à l´époque)
mexes_07
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:49:44
bah il peut pas jouer a droit par hasard enfin si faut choisir je garde taiwo
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:03
Signorino t´as l´impression qu´il fait tout le boulot dans la défense nantaise
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:51:24
oui et on voit ce que ca donne la defense de nates