comment on fé?
tu clique sur ton pseudo et tu fais personnalisation puis télécharger avatar et parcourir
mais ya aucune foto ki fait moins de 8
merci mexes_07 !
ben j´arrive pas
c´est ou le truc personnalisation ?
je dois y aller a+all
:tout le monde
fragold
bien mexes
ouai depuis 5 min sa va toujours et toi ?
pareil ^^
alors ce deplacement a auxerre ?
j´espere que je vais y aller je vais te foutre l´ambiance moi dans leur stade de merde
frisson tu auras
ou alors je serais devant ma télé non pas sa non allez j´irais
j´espere
moi j´espere que tu sera la aussi il seul excuse pour que tu ne sois pas la c que tu sois ce soir la avec...
ou que je me suicide pour un jolie "NON"
oh non pas sa toute facon se sera "OUI"
si tu le dis poto que tu me dises sa