Vous allez ou ?
Oui...c´est après que ça me emt connexion réussie ensuite ça me met redirection et paf ca marche pas
sa y est g posté un message
Marseillais13 Posté le 31 mars 2006 à 17:48:43
omplanete
drogba je t´ai repondu par contre pas de langage sms sinon ils banissent
ouais je men suis rendu compte apres sa a l´air trop severe
drogba1313 Posté le 31 mars 2006 à 17:51:17
non mais ta vu c un grand forum ya trop d´inscrit et beaucoup d´adulte donc il prefere qu´on parle normalement et pas sms
mais j´ai pas ecrit en texto en plus pk tu me dis sa
je te previent car le gars au dessus en nouveau et a fait sa et moi aussi kan je suis arrivé g fait sa
ok
tu sais comment on fait pour mettre sa tof stp MEXES_07 ( )
tu clique sur ton pseudo et tu fais personnilisation je crois
oui c sa et tu fais télécharger avatar et parcourir dans tes fichiers
Il y a combien d´inscrit sur omplanet ?
Venez sur le site officiel, on est 191 130 membres.
Marseillais13 Posté le 31 mars 2006 à 17:57:53
ouai non merci gt a celui d´avant ct nul en plus ya des membres mais n´y vont jamais comme moi
sa sénerve la bas jme sui fé bannir 2 foi l´an dernié
ok je vais voir...
sinon on est 30000 inscrit
drogbaolympien Posté le 31 mars 2006 à 17:59:02
ouai moi aussi mais apres sa va kan tu connais comment ils sont
je voulais mettre des tofs de om/bolton mais c´est trop gros ils me disent
on peu metre des foto m1tenant?
oui lomien des avatars
ouai faut prendre des petits formats