moi c´est ascde
par contre c´est chaud a s´y trouver j´aime pas trop la présentation
ok
le mieu c jock trop un ouf
L´OM, le championnat de L1 et le reste
va dans sa c le mieu apres c classé, mais si tu veux parler de l´om va ici
personne a posté encore ?
non je sais pas où poster
moi non plus on me met hors ligne alors que j´ai tapé le mdp
je suis timide
je te l´ai dit
dis moi un topic ou tu es k03
-ascde- Posté le 31 mars 2006 à 17:35:36
kan tu rentre dans un topic tu arrive a ecrire un message en bas de la page ? tu as l´encadré ou tu ecrit ?
non
drogba1313 Posté le 31 mars 2006 à 17:36:30
je suis partout va dans
[Mercato d´été] Quelle equipe pour la saison prochaine ?
et poste les joueurs que tu veux par exemple et moi je te repond
-ascde- Posté le 31 mars 2006 à 17:38:42
merde bah reinscrit toi et dans la page d´accueil ya ecrit bienvenu ascde ?
c ki omardee ?? ?
je sais pas c ptet kakashio
un gar ki a rien compri o foot
Allez l´Om
non plus...quand je me connecte ca me met "connexion réussie" mais ça me met hors connexion
mais ta rentré ton mot de passe et ton pseudo en haut a gauche ? sinon je comprend pas refait un pseudo