Trop
Par contre si ca continue la saison prochaine comme ça,ca risque l´explosion
Niang a des gros pieds bien carré
Il faut au moins accrocher la 4ème place et encore
si on garde la meme ossature + quelques retouches de qualité l´année prochaine on sera present ne vous inquietez pas
sa met longtemps a recevoir l´email de confirmation quand on s´inscrit sur omplanete
euh non direct normalement
bon beh g du me tromper d´adresse email
recommence
meme pas je me suis pas trompé pake j´avais fait copier coller pour la confirmation, là g refait coller et c´est bien sa
Tu veux emprunter mon adresse
sa y est j´ai reçu mon mot de passe chaud a retenir
c koi ton pseudo alors ?
kakshio c´est bon
drogba1313 en fait je croyais ne pas l´avoir reçu car sa me l´avait mis dans "courrier indésirable"
Ok
ah ok moi c nasri_07 j´avais pleins d´autres pseudos mais je me suis fait bannir trop de fois mais maintenant c bon
poste un message pour voir
Je vais m´inscrir aussi
Je m´incruste