CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:58

bonje vais manger les gars @+++ :bye:
:bye:

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:20:21

drogba1313 Posté le 29 mars 2006 à 19:16:20

ok fragold

Carasso
Beye---Cesar---Civelli(il ora progréssé ) Taiwo
--Cana------Touré------------
Rbery------------Maoulida----
-------Nasri--Wiltord--------
------------Pagis-------------

a 11 c mieux kan mm :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:20:27

-------------carrasso---------------
clerc-----beye-----civelli-----taiwo
-----------cana-----touré-----------
--maoulida------nasri-------ribery--
----------------drogba--------------

banc : cesar, cantareil, lamouchi, oruma, pagis

:cool: :coeur:

marseillais82
marseillais82
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:21:00

ouais pourquoi pas civelli mais svp gardez meite pour le banc !! ! :ange:
j´aimerai trop wiltord c le seul a lyon que je peux blerer franchement si ils nous font
wiltord toure je suis aux anges!!!

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:50

mexes , tu enleves nasri et tu mets wiltord et nous somme champion :oui: :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:24:39

fragold Posté le 29 mars 2006 à 19:22:50

mexes , tu enleves nasri et tu mets wiltord et nous somme champion

c toi qui le paye :lol: ou alors on met pagis autour de drogba :ok: mais moi j´aime bien nasri en 10 il est ENORME :cool: apres je c que tu l´aime pas :-)))

marseillais82
marseillais82
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:25:34

-----------------Carasso-------------------------

--Clerc--------Beye---------Cesar---------Taiwo--

-------------Toure---------Cana------------------

---Ribery------------------------------Wiltord--

-----------------Pagis---------------------------

-----------------Maoulida------------------------

beye dans l´axe c´est pas mal non plus :ok:
et imaginons clerc avec!!! :ange:
pour moi ce serait la defense ideale

marseillais82
marseillais82
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:26:41

-----------------Carasso-------------------------

--Clerc--------Beye---------Cesar---------Taiwo--

-------------Toure---------Cana------------------

---Ribery------------------------------Wiltord--

-----------------Pagis---------------------------

-----------------Maoulida------------------------

beye dans l´axe c´est pas mal non plus :ok:
et imaginons clerc avec!!! :ange:
pour moi ce serait la defense ideale

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:28:00

nasri il a la grosse tete , pas physique et il fais plein de truc inutile sur le terrain et pour wiltord , il est en fin de contrat je crois :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:37

___________________Carasso_________________
___________Civelli_________Baldé___________
_Beye________________________________Taïwo_
___________Oruma___________Touré___________
_Nasri______________________________Ribéry_
_____________Drogba______Pagis_____________

J´espere que l´équipe de l´an prochain ressemblera a sa :ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:31:14

Drogba triple :coeur: :coeur: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:31:18

fragold Posté le 29 mars 2006 à 19:28:00

nasri il a la grosse tete , pas physique et il fais plein de truc inutile sur le terrain et pour wiltord , il est en fin de contrat je crois

oui mais un salaire de taré :fou: si on a celui de drogba sa va etre cho :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:00

Sa serait bien que wiltord vien l´an prochain :)

___________________Carasso_________________
___________Civelli_________Baldé___________
_Beye________________________________Taïwo_
___________Oruma___________Touré___________
_Wiltord____________________________Ribéry_
_____________Drogba______Pagis_____________

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:19

moi j´aime pas taiwo et nasri :diable: ils sont bidon :oui: et pagis il est trop vieux les gars :-(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:00

Pagis encore une saison :-)))

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:15

Pagis est vieux, mais il fait de bons matchs, Taiwo est excelent est très jeune, pareil pour Nasri ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:17

:salut:

:rire: Wiltord est dans un des 10 club des plus fort du monde et va allez signer dans un club comme Marseille (7eme)

Clerc c´est possible (fan de l´OM)
Toure ca nous obligerai a achetez que lui mais c´est possible

Vous avez vu le nouveau maillots :coeur: je le trouve beaucoup plus beau :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:28

vous etes dingues les gars :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:42

-------------Barthez-----------
Beye-----cesar-----Boomsong------Taiwo
---------Cana------Lamouchi( :oui: )ou Touré----
Ribery----------------------Nasri-------
-------------Kahlenberg--------------
--------------Cissé-----------------
Remplacement : Carasso(pas encore prêt), Civelli, Delfim, Maoulida, Niang ou Luyindula.
:d) Carasso remplacement car ses boulettes ces derniers match ont montrer l´importance de barthez et je préfere Kahlenberg à Wiltord( malgré qu´il soit un très bon joueur)
:ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:07

Pourquoi ? :lol:

La vidéo du moment