CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:09:46

drogba1313 Posté le 29 mars 2006 à 19:07:35

fragold

k03 dsl je me rapelé plus

sa va c sympa :sarcastic:

:-)))

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:09:55

:hello: les marseillais!
Voici un site ou vous pouvez tchatcher en direct, plus pratique et plus récent!
http://footevolution.info/forum/index.php?sid=73e0eaa22d0543e595631cdf0b897db5

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:10:59

:salut: robinrobin22 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:09

:salut: _kakashi0_ :ok:

fragold Posté le 29 mars 2006 à 19:09:31

omnet.fr je sais pas ce que j´ai today , pourtant j´ai aretté le tamien

arreter le koi ? :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:35

aller bordeaux, auxerre, arsenal, le werder brême, grenoble, la fiorentina, l´athletico de madrid...

t´en a d´autre :ouch: comme je vois qu´il y a des "..." :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:47

:gne: c koi le tamien :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:52

Vous avez lu l´article sur omplanete :question:

Excellent :ok: :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:12:17

le tamien => a lyon c´est le join si tu veus :-)))

marseillais82
marseillais82
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:12:57

mon equipe pour l´annee prochaine:

------------Carasso-----------------------
--Beye-------Cesar-------?---------Taiwo--
---------Toure---------Cana---------------
--Ribery-------------------------Maoulida-
------------Pagis----Cousin---------------

moi je trouve que ca a de la gueule
on vends niang 5 mE avec quelques autres
et on prends juste cousin et toure
il faut faire ca si on veut miser sur la stabilité!
il faut a tous prix garderceux de cette annee qui attirent les convoitises ( ribery beye taiwo...)
et sur la banquette tu met nasri oruma cantareil et quelques autres!!
c plutot cool!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:13:52

fragold Posté le 29 mars 2006 à 19:12:17

le tamien => a lyon c´est le join si tu veus

ah ok on est pas tous lyonnais :lol: jamais entendu sa a paris :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:14:42

pourquoi vous dites comment a paname :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:15:46

Oui, il faut stabilisé :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:15:56

bah le join, le pilon, le bedo... mais pas le tamien :( enfin moi je ne touche pas trop a sa :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:16:20

ok :ok: fragold

Carasso
Beye---Cesar---Civelli(il ora progréssé :oui: ) Taiwo
--Cana------Touré------------
Rbery------------Maoulida----
-------Nasri--Wiltord--------
------------Pagis-------------

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:16:41

marseillais82 :d) faut un buteur et pas cousin :malade:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:21

j´ai peur qu´il nous décoivent encore niveau recru cet été :peur:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:24

j´aime bien celle de drogba :oui:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:19:01

DIDIER DROGBA LALALALALALA

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:14

:merci: :cool:
mais faut un defenseur :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:38

L’OM et le PSG sur Kahlenberg !
Arrivé de Brondby l’été dernier, le danois Thomas Kahlenberg pourrait déjà quitter la Bourgogne la saion prochaine.
Auteur d’une bonne saison sous le maillot d’Auxerre, le joueur a attiré les recruteurs de bon nombre de clubs, dont notamment ceux de l’OM et du PSG.
L’agent du joueur n’a, pour le moment, que confirmer les contacts avec les deux clubs... mais est-ce que les négociations iront plus loin ?
footmercato.net

:d) Cela serait une bonne recrue, il faudrait surtout faire une excellente offre pour que le PSG ne nous le prenne.

La vidéo du moment