Exactement flo mais personne ne semble connaitre ca ...
ultima-auron Posté le 29 mars 2006 à 13:57:02
ah ok lol merci
n´empeche le cu84 est connu dans toute l´europe et est en jumelage avec les plus ancien ultra du monde : les ultra tito de la sampdorie
fragold Posté le 29 mars 2006 à 13:56:49
le cu84 etait vraiment tres bouillant a l´epoque courbis ... mais en ce moment c´est presque mort quoique depuis quelque temps sa remonte petit apetit
bah avec courbis on avait des resultats c peut etre pour sa
avec perrain aussi mais le cu ...
fragold sampdoria
le CU est bien rempli niveau amitiés :
AEK Athenes (grèce) (original 21)Livorno (italie) (BAL)Sampdoria (italie) (UTC)FC Séville ( Espagne ) ( Biris Norte )La Corogne ( Esoagne ) ( Riazor Blues )St pauli ( Allemagne ) (Ultras St Pauli)Sporting Portugal (DUXII)Salernitana (italie)FC Nurmberg (allemagne) (Ultras Nurmberg )Arka Gdynia (pologne) (Arka Gdynia)Napoli. (italie)
faut de frappe escuse
et pour les clubs tu en as oublier aucun bravo a toi
d´autres :
fantic´s :
Standard de Liege
et anciennement les SW etaient amis avec des supps du Genoa
putain il connait tout par coeur , je croyais etre le seul
c´est pas une amitié , mais le groupe de supporters de mans , ils se sont inspirés du virage sud
worshippers la ?
Bien sur.Au Mans ils ont plagiait tous les chants
oué un truc du genre
en tout cas ultima-auron bien vu de t´as pars
bon allez j´y go , longue vie au COMMANDO ULTRA´84
++ fragold
-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 14:11:39
grave il m´enerve trop eux c abusé
------------
a++ mec
@++ fragold
les lyonnais aussi copie nos chants
http://www.ultras-marseille.com/
la chanson d´intro ils l´ont repris j´ai entendu sa a gerland lors de ol-toulouse
ils ont plagier l´hymne du VDP
honte a eux