Non flo
rapidement :
Ultra´ : Mentalité a l´italienne : tambour , grand drapeau , engins pyrotechniques , chants pas tres long mais puissant
Ultras : mentalité plus a l´anglaise : chant long et puissant etc ...
enfin peu de monde "respecte" ca
comme le CU 