ah ok beaucoup ascde nn g pas changé k03
De rien drogba
bon ce soir tous milanais meme toi ascde
FORZA MILAN
je suis sur que Lyon va gagner en plus
n´importe koi : MILAN MILAN MILAN
amis Marseillais
ce soir tous derriere Milan
ultima-auron
t´inkiete
t tjs trop optimiste toi ultima
je parlais a k03
mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 13:33:22
Ouais toute façon l´Inter c´est mes préfèré en Italie pour leur joueurs et tout ça
Mais une seule mentalité: MARSEILLAISE
donc bon=>Milan !! !!
flo
drogba
moi je dis un petit 1-1 a Lyon et un petit 2-0 a San Siro
FOOOOORRZZZZZAAAAAA MMMMMIIIIIIILLLLLLLAAAAAAANNNNN
ultima
c´est vrai pour ce que tu m´a dis sur les CU ctr le mans ?
c ki "flo"
moi je dis 0-3 ce soir et et 2-0 au retour
drogba1313 Posté le 29 mars 2006 à 13:39:34
c moi
ok
c florent pas florian