CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:12:40

Salut si tu veux avoir pleins de priz pass gratuit
va sur ce blog !!
http://uolak51.skyblog.com/

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:10

:salut: drogba :-)))

je vais manger a++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:18

Daniel Cousin, la deuxième place du classement des buteurs est-elle importante pour vous ?
C’est important en fin de saison surtout. On sait que le championnat n’est pas terminé et on verra bien. Cela peut faire un petit palmarès. Mais ce n’est pas une priorité. Celle-ci doit rester une bonne place au classement de la Ligue 1 avec mon équipe.

Vous êtes-vous fixé un quota de but à atteindre ?
J’aimerais bien arriver à 14 ou 15 buts. Dès le début de saison c’est ce que je m’étais fixé. S’il y en a plus ce ne sera que du bonheur.

" L´envie de partir "

Vous avez toujours dit que Lens était un tremplin pour vous…
J’espère que ce sera le cas. J’ai envie d’aller voir plus haut. C’est à moi de bien terminer la saison. Après, si j’ai des bonnes opportunités pour aller plus haut, j’irai.

Vous êtes un peu la cible d’une partie du public de Bollaert. Cela vous donne encore plus l’envie de partir ou pas du tout ?
Personnellement, cela me donne encore plus l’envie de partir. C’est sûr même. Je n’accepte pas certaines choses. Je trouve cela ridicule. Si je suis le mal aimé, et bien, tant qu’à faire, il faudra que je parte.

Ce qui est paradoxal c’est que l’année dernière on vous reprochait de trop jouer sur les côtés. Cette année, c’est l’inverse…
Je n’y comprends rien. Peut-être attendent-ils que je dribble toute l’équipe adverse et que je marque cinq buts par matches. Plus sérieusement, certains m’ont pris dans leur collimateur, mais moi je n’y fais pas attention. Je m’en fous. Cela me déçoit quand même un peu. Je trouve ça bête.

" Retrouver le soleil "

Actuellement, une rumeur vous envoie à Marseille pour la saison prochaine. Ce serait un rêve de gosse pour vous…
Cela me ferait énormément plaisir. Parce que c’est le club de ma jeunesse. Cela me ferait plaisir d’y aller car c’est chez moi. Cela me permettrait de retrouver le soleil aussi.

A choisir entre une expérience à l’étranger et un départ pour Marseille ?
Si Marseille me veut, moi, demain, j’y vais en courant ! Il n’y a pas de souci. On verra. Mais, si j’ai une belle opportunité, je m’en irai. Il ne faut pas non plus faire n’importe quoi. Partir à l’étranger pour partir à l’étranger, ce n’est pas la peine. Ma priorité reste encore la France. On en rediscutera le jour où une bonne possibilité se présentera.

Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?
Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.s

Vous en avez déjà parlé ?
Non. Mais, la prochaine fois que je l’aurai au téléphone je lui en parlerai.

Oh Cousin :coeur: tu veux venir ? mais nous on en veut pas vraiment...désolé :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:13:45

ok à ++ mexes bonne ap´

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:14:28

a+++ k03 :ok:

t´aimes pas cousin :question: ascde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:08

Si on doit payer non :-)

déjà que le budget de l´OM ne dépasse pas celui de Nancy ces derniers temps...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:16:19

bah il est bon quand meme :(
a la place de niang :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:16:50

Oui...mais si on doit payer...

De plus si le buteur TANT attendu est Cousin

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:17:04

ma pizza est encore trop chaude :lol:

"Oh Cousin tu veux venir ? mais nous on en veut pas vraiment...désolé"

mdr :rire: :rire2: :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:17:50

Il nous faut Wiltord :coeur: :coeur: :coeur:
le seul joueur que j´aime a Lyon :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:18:52

Mais bon si l´OM ne peut vraiment plus viser à ce qu´il est c´est pas mal Cousin...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:19:46

"Si Marseille me veut, moi, demain, j’y vais en courant ! Il n’y a pas de souci"
Te fatigue pas trop...après tu vas te blesser :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:21:53

C´est sur après que si chaque année on passe de Niang à un Cousin...dans 10 ans on pourra peut-être viser le titre...m´enfin dans 10 ans rld sera mort

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:24:19

k03 ou ascde vous savez comment on fait pour changer sa CDV parseque quand je le change sa me met a chaque fois:"le mdp doit contenir au moins un chiffre et une lettre" :( :( :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:12

kan tu poste un mess tu clique sur ton pseudo en bleu et apres tu fais ce qu´il te dise :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:15

:svp: bien sur :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:54

oui mais je suis a la page , je change ma CDV et sa me met le mdp doit contenir au moins un chiffre et une lettre"

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:27:56

ta changé le mot de passe ? :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:28:37

C´est parce que ton MDP ne contient que des lettres ou que des chiffres.Le dispositif nouveau de JV.com pour éviter les hackages oblige à mettre chiffres et lettres dans ton pseudo

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:29:39

Y´a des pseudos où j´aimerai changer la CDV mais comme faut mettre des chiffres et des lettres maintenant,je le fais pas ^^

La vidéo du moment