CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
28 mars 2006 à 19:52:37

SALUT ! ! !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:54:49

Oui,je suis nouveau ( je me suis inscrit dans le forum jeuxvideo.com il y a quelques jours)
Et surtout je suis supporter à 100% de l´OM :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:13

Yo gallu !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:56:19

penaltix Posté le 28 mars 2006 à 19:54:49

Oui,je suis nouveau ( je me suis inscrit dans le forum jeuxvideo.com il y a quelques jours)
Et surtout je suis supporter à 100% de l´OM

:ok: Tant mieux, comme sa y´aura encore plus d´ambiance sur le topic

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:19:49

:salut: tout le monde :-)))

je suis trop :content: j´ai pas d´ecole , car le lycée est + niqué qu´on le pensait :rire:

bienvenue a toi penaltix :-))) içi bonne ambiance entre supporter de l´OM mais fais gaffes a "marseillais13" ou shadow si tu preferes car il n´y connais rien au ballon :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:32:02

la chance :snif: moi j´ai cours le matin et peut etre cet apres midi :-((

a moins qu´il y ai un petit blocage :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:34:29

un petit :hello: m´aurais bien plus mais voilas comment sont iduqués les parisiens :sarcastic:

t´inquiete je rigole mon frere , sa va :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:36:11

:lol: :salut: desoler moi je viens de me reveiller et comme tu le sais tres bien je suis pas un gars du matin moi :fou: :-)))

ouai trankil et toi ? :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:37:40

je vais me preparer vite fait je re :p)

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:38:15

t´inquiete je te taquine :p

moi sa va , toujours au niveau :-))) viens sur msn si tu peus , j´ai 4-5 photos a te paser de tu sais qui :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:47:01

ok j´arrive mais je pars dans 15 min :-)

nicolinhOM
nicolinhOM
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:35:12

salut a tous, je voulai savoir a ki vous penseriez comme recru pour l année prochaine en restant realiste bien sur

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:39:36

allez bordeaux vous vous rappelez le début de la saison :) 2-0 :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:43:57

:nah: je me rapelle surtout de PSG-Bordeaux en 99

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:46:26

nicolinhom Posté le 29 mars 2006 à 10:35:12

salut a tous, je voulai savoir a ki vous penseriez comme recru pour l année prochaine en restant realiste bien sur

Un joueur de D2 polonaise
un joueur du Macabbi Haifa
Un joueur du Quatar de 42 ans
puis voilà

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:50:27

guily comme il joue plus a barcelone

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:00:06

:ange: :diable: :d) FCNA - OM :g) :diable: :ange:

ascde=>FCNA 1-1 OM (Maoulida)
fragold=>FCNA 3-3 OM (Maoulida,Ribery,Pagis)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:08:19

:salut:

on est sur kalhenberg :oui: d´apres footmercato :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:10:51

:salut: k03 et ascde:-))
Kahlenberg :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:58
  • :-)))
La vidéo du moment