Oui,je suis nouveau ( je me suis inscrit dans le forum jeuxvideo.com il y a quelques jours) Et surtout je suis supporter à 100% de l´OM
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:13
Yo gallu !
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:56:19
penaltix Posté le 28 mars 2006 à 19:54:49
Oui,je suis nouveau ( je me suis inscrit dans le forum jeuxvideo.com il y a quelques jours) Et surtout je suis supporter à 100% de l´OM
Tant mieux, comme sa y´aura encore plus d´ambiance sur le topic
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:19:49
tout le monde
je suis trop j´ai pas d´ecole , car le lycée est + niqué qu´on le pensait
bienvenue a toi penaltix içi bonne ambiance entre supporter de l´OM mais fais gaffes a "marseillais13" ou shadow si tu preferes car il n´y connais rien au ballon
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:32:02
la chance moi j´ai cours le matin et peut etre cet apres midi
a moins qu´il y ai un petit blocage
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:34:29
un petit m´aurais bien plus mais voilas comment sont iduqués les parisiens
t´inquiete je rigole mon frere , sa va
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:36:11
desoler moi je viens de me reveiller et comme tu le sais tres bien je suis pas un gars du matin moi
ouai trankil et toi ?
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:37:40
je vais me preparer vite fait je re
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:38:15
t´inquiete je te taquine :p
moi sa va , toujours au niveau viens sur msn si tu peus , j´ai 4-5 photos a te paser de tu sais qui
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:47:01
ok j´arrive mais je pars dans 15 min
nicolinhOM
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:35:12
salut a tous, je voulai savoir a ki vous penseriez comme recru pour l année prochaine en restant realiste bien sur
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:39:36
allez bordeaux vous vous rappelez le début de la saison 2-0
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:43:57
je me rapelle surtout de PSG-Bordeaux en 99
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:46:26
nicolinhom Posté le 29 mars 2006 à 10:35:12
salut a tous, je voulai savoir a ki vous penseriez comme recru pour l année prochaine en restant realiste bien sur
Un joueur de D2 polonaise un joueur du Macabbi Haifa Un joueur du Quatar de 42 ans puis voilà
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:50:27
guily comme il joue plus a barcelone
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:00:06
FCNA - OM
ascde=>FCNA 1-1 OM (Maoulida) fragold=>FCNA 3-3 OM (Maoulida,Ribery,Pagis)