touffu Posté le 28 mars 2006 à 19:20:52
je t´ai retrouvé mexes, c´est pas les smileys qui sont mauvais, c´est la mauvaise utilisation que tu en fais qui les rendent ridicules. faut pas les mettre à tour de bras et n´importe où comme ça.
un peu comme les joueurs marseilais sur le terrain...
mais je met des smileys ou je veux
il etait bien celui la ?? pfff t vraiment un bouffon 