CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:15:51

on-va-en-uefa Posté le 28 mars 2006 à 19:14:47

imaginer ca pagis et drogba en attaque et maoulida et ribery sur les coté

:coeur: cana-touré derriere :ouch:

clerc-beye-civelli-taiwo en defense :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:17:16

-ascde- Posté le 28 mars 2006 à 19:15:44

Quand on prono sur omplanete toujours ils mettent 4-4-2 ?

pronostiqué pour les matchs ? g jamais fait sa moi :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:18:55

lors qu´il est prêté par l´OM à l´AJ Auxerre (il a d´ailleurs marqué 9 buts cette saison en championnat), son avenir semble déjà être au coeur des discussions.
En effet, les Bourguignons (qui n´ont pas d´option d´achat mais qui auraient aimé le garder) n´auront pas les moyens de se l´offrir vu le salaire que l´OM lui a donné à son arrivée sur la Canebière.
Malgré son niveau (largement supérieur à tous les cabrins qui forment l´actuelle attaque phocéenne), l´OM ne semble pas prêt à le conserver.
Les tractations ont donc commencé et il se murmure que le RC Lens a été le premier à se positionner avec une offre de 5M€. Pour rappel, l´OM l´avait acheté 12M€ à l´OL il y a presque 2 ans.

pffff voilà comment on perd nos sous :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:20:15

dommage qu´il ne nous reste qu´autre chose que les rêves à Marseille.

touffu
touffu
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:20:52

je t´ai retrouvé mexes, c´est pas les smileys qui sont mauvais, c´est la mauvaise utilisation que tu en fais qui les rendent ridicules. faut pas les mettre à tour de bras et n´importe où comme ça.
un peu comme les joueurs marseilais sur le terrain...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:20:54

faut le vendre 7/8 millions € au moins :oui: en angleterre ils doivent etre interessé :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:22:01

touffu Posté le 28 mars 2006 à 19:20:52

je t´ai retrouvé mexes, c´est pas les smileys qui sont mauvais, c´est la mauvaise utilisation que tu en fais qui les rendent ridicules. faut pas les mettre à tour de bras et n´importe où comme ça.
un peu comme les joueurs marseilais sur le terrain...

:rire: mais je met des smileys ou je veux :-) il etait bien celui la ?? pfff t vraiment un bouffon :ouch:

touffu
touffu
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:23:55

oui,mais je te dis juste que ça te fait passer pour un tordu

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:24:30

C´est clair, c´est domage de perdre 7M d´€ sur un joueur :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:25:24

touffu Posté le 28 mars 2006 à 19:23:55

oui,mais je te dis juste que ça te fait passer pour un tordu

mais biensur... :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:26:33

ah si, vraiment, apres, tu fais ce que tu veux

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:27:07

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:27:47

touffu Posté le 28 mars 2006 à 19:26:33

ah si, vraiment, apres, tu fais ce que tu veux

ouai voila on va faire sa :-)

touffu
touffu
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:28:42

allez hop, a la mange.
et les marseillais, n´oubliez pas de supporter le grand lyon demain.
à+

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:35:48

Ok, bon app, et ALLEZ MILAN :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:42:16

Le grand Lyon :rire: ( avec Pedretti, Govou, Malouda)
Ils ont rien gagner depuis qu´ils sont en coupe d´europe. Pour qu´ils soit grand, il faudrait qu´ils gagnent une coupe d´europe et encore c´est pas fait.
ps : Je ne critique pas Lyon touffu, je fais une remarque. :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:47:04

Tu as droit de t´exprimer ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:50:04

Je sais mais j´ai pas envie de me faire insulter par les supporters de Lyon qui sont sur ce forum.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:51:08

Mais on est sur le topic de l´OM, donc tu dis ce que tu veut sur LYON ^^

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:51:45

T´es nouveau ?

La vidéo du moment