CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:33:07

g jamais été au vel :snif: :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:35:34

:ok: Mais tu compte y aller surement?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:38:38

Le bureau du conseil fédéral de la Fédération française de football a transmis à la commission de discipline, pour instruction, le « dossier Barthez ».

L’ « affaire Barthez » suit son cours. Selon le site internet de la Fédération francaise de football, le dossier concernant le comportement du gardien marseillais lors du match amical Wydad - OM a été transmis par le bureau du conseil fédéral de la FFF à la commission de discipline, et ce pour instruction.
Le portier français est accusé d’avoir insulté et craché sur l´arbitre international Abdellah El Achiri à la fin de cette rencontre arrêtée à la 80eme minute et qui n´a jamais repris, le 12 février dernier à Casablanca au Maroc.

JR

Barthez risque gros :peur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:38:48

bah quand j´irai habiter la-bas :ok: c mon reve :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:39:22

Lol ok

Tu pense que Troussier mettra une défense à 3 ou jouera en 4-4-2?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:39:43

imaginez il est suspendu 1 an il va prendre sa carriere :snif:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:40:39

en 4-4-2 j´espere j´aime pas quand c trop defensif :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:41:03

Si il est suspendu 1 ans,il gâchera sa carrière pour rien et NOUS mettra en difficulté car Gavanon craint un peu :)

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:50

:salut:

ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 17:39:22
Lol ok

Tu pense que Troussier mettra une défense à 3 ou jouera en 4-4-2?

a mon avis une defense a 3 avec nakata a la place de olembe :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:42:46

Oui moi aussi 4-4-2 marche bien à l´exterieur...

Il devrait mettre Barthez,Nakata,Déhu et Meité,Beye,Pedrettiet Costa,Nasri et Battles en offensif et Marlet,Luyindula

J´espère qu´il fera rentrer Yahiaoui ( déjà faut qu´il soit sur le banc)

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:43:05

ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 17:41:03
Si il est suspendu 1 ans,il gâchera sa carrière pour rien et NOUS mettra en difficulté car Gavanon craint un peu

il faudrai voir carasso il etait tres bon avant sa blessure

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:43:16

gavanon est le gardien de l´equipe de france espoir kan meme et puis il apprend beaucoup avec fabien comme coequipier :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:43:26

:salut: Joe donc il devra jouer avec 5 milieux dans ce cas?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:44:43

Il est vrai que Gavanon est bon et apprend beaucoups fure et à mesure mais il est encore jeune et le fait de le titulariser pour jouer la deuxième place est un peu chaud mais si on a pas le choix on fera comme ça mais si Barthez serai suspendu financièrement et disons pas plus de 2 mois ça serai bien :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:45:50

:bye: je revien dans 20 mn :ok: a toute :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:48:22

ben oui je pense:

. ..............FAB
. ....Meite....Dehu....Beye
Ferrera(ouN´diaye)..........Nakata
. .........PEDRETTI...COSTA
. ..........BATTLES
. .......MARLET....PEGY

vu que cheyrou et mauvais au dernier match

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:50:28

Ok @ tte Fandelom :)

Joe j´espère qu´il mettra pas Nasri sur le banc =) car il apporte beaucoup offensivement mais il est vrai qu´a l´exterieur c´est pas aussi indispensable mais à domicile oui on en a besoin!

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:52:05

ouais mais bon il faut aussi penser a le conservé

joe1
joe1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:52:37

et battles et tres bon non?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:56:16

Oui il est assez fort mais par contre Nasri est bien plus fort que Cheyrou...

Mais c´est vrai qu´il faut penser à pas trop le fatiguer...

La vidéo du moment