mais le pire c demain comment je vé me foutre de leur gueule
Vous auriez du gagner
quand takernatin reviens , on lu ifait la misere
nous avons de quoi etre fier les gars d´un on va chercher le nul a paris et de deux on met paris dans la merde totale
il va prendre un otre pseudo c obligé
R.E.S.P.E.C.T FIER D´ETRE MARSEILLAIS !! !!!
Civelli il m´a fait délirer quand à la fin il est venu narguer les joueurs !! !
MATCH enorme de Civelli et bocaly !
bein les parisiens
à croire qu´ils ne sont plus la???
on peut être fait 8 ou 9 matchs sans gagner, mais, vous, ça commence ça vous en fait 2...
et le pire, pas capable de battre une équipe qui avait perdu à st raphael ya une semaine...
gimenez n´a pas été trop nul en +
on les a douillés j´aurais trop aimé etre au stade
moi pendant tout le match je tremblais mé pour de vré en +
Riberyenforce passe moi ton msn
regardez la 1!
les bb
j´ai flippé quand la balle a été sauvé sur la ligne par un des minots
Tf1
drogba1313 Posté le 05 mars 2006 à 19:20:30
il a rien fait...il sait pas courrir
y´a des niçois au Vel et un reportage sur les bb
j´ai été impressioné par Bocaly il devrais l´intégrer dans le groupe pro
ascde ouais je sais pas pk g dis sa moi
les parisiens au ray
Franchement meme les supporters parisiens on applaudis l´OM
C´est clair Civelli il demandé au public d´applaudir