au fait qq a le classement de la CFA2 ? je vais les suivre maintenant! (+ calendrier si possible)
c´etait pas vraiement la cfa il y avait luiz , civelli , delfim ... mais quand meme trop
c super pour les parisiens ils vont galérer
oui mais 6/7 joueurs de CFA
Ribery se serait régaler contre pichot,mendy
c bien pour ces joueurs de CFA2 ils se sont fait connaitre
les marseillais: Vous avez sû gerer un match qui était perdu d´avance pour certains
putain c enorme les gars avaient 18 piges et n´avaient jamais joué en ligue 1
Civelli et Delfim sont enorme :D
ah la la, et un début de crise au psg!!!
putain, je suis trop content, si vous voulez, je vous filez vos msn, je vous montre le film que j´ai fait au coup de sifflet final dans le bar!!!
allez l´oM
Bocaly a été super franchement
bon moi je vais aller me faire un mac do et demain les parisiens je vais les ruiner en 2
re tout le tous ceux quime chambraient sur msn ils sont deg
je suis super content pour les parisiens on leur prépare une ptite crise bien sympa
J´imagine pas si on aurai gagner 1 a 0 !! ! Par contre j´imagine l´inverse actuel si on aurai perdu....
ta de la chance moi meme pas je peux aller sur msn sa marche pas putain de ricains
drogba1313 et l´année prochaine on les petent ces PD
Allez l OM , je l avais dit avant hier que marseile allait faire quelque chose car les jeunes avaient la rage
fragold Posté le 05 mars 2006 à 19:15:27
drogba1313et l´année prochaine on les petent ces PD
mais avec les moins de 14 ans et ferreira aussi
ba alors il est ou takenartin ?: rire:
La honte les gars match nul