Mon frère revient de chez un pote ou il a regardé le match et...il faut voir sa tete
ps: il est pour Paris
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:58:46
vivement OM-PSG les pauvres!!!brigadé comme des fous,peut-être mais ils s´en sortiront pas indemne
allez venez,venez
ciotew
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:58:48
E N O R M E!!!! un grand bravo a aux ils ont été heroiques !! ! alors elle est ou la branlée ?? ?? non franchement on peut etre fier d´eux fier d´etre marseillais
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:01:50
respect à eux !! !
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:02:07
au vel´ on leur met les moins de 14 ans
fragold
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:03:25
l´année prochaine a OM-psg on donne 500 places au lieu de 1 000 et on les mets au virage SUD
paris fait rire la france
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:03:29
Les raisons d´être heureux en cette soirée de 5 mars sont
1) le point du match nul a l´extérieur 2) On umilie le PSG 3) On reste devant au classement 4) On est content 5) Ils sont venere !
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:04:11
et msn qui marche toujours pas
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:05:06
Bon jeudi on fume le zenith et le week end prochain on corrige qui ?
ciotew
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:05:47
franchement c´est vraiment un bon point car c´est pas sur du tout que l´equipe type aurait fait mieux
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:03
st etienne
fragold
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:04
marseillais13 ...
les verts de terre
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:04
c´est OM-Zenith ou Zenith-OM ? c´est sur m6 ?
benoit_xvi_
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:07
ALLEZ L´OMMMMMMMMMmmmmmmm
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:06:42
Ouais, je pense que la A aurait perdut
Contre zenith on joue a domicile
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:47
c om-zenith et sur M6
benoit_xvi_
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:07:01
om-zenit sur m6 a 20h45 jeudi 9 mars
jb_om
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:08:05
C´EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE SUIS TROP HEUREUX !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´EN REVIENS PAS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
PARIS
ALLEZ L´OM VOUS ME FAITES REVER
legolas13300
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:08:09
je suis FIER des minots, une équipe qui n´est pas super en CFA2 et qui va chercher le pts du match nul a paris c vraiment fort ils avaient de quoi etre content