oufffff civelli
Marseille va faire jouer plus souvent sa CFA 2 à la place de l´equipe type
Y a du prometteur à l´OM
OUFFF y avait plus de gardien
On est dans le temps additionel
trop marant c abruti de parisiens on entends des "laurent fournier laurent fournier" et des "lacombe démission, lacombe démission"
C´est FINI
Le point du nulVive les jeunesEt MERCI CARRASSO !!
tenez bon svp
fini!!!!!!!
"lacombe démission" + des fumis
OUf si c fini 0 a 0 c deja sa !
ouai!
Ouais c´est finiiiiiii, les minots sont tous contents, on aurait dits qu´ils avaient gagné !
puré voir les bb et tout dégouté ca me rend plus que heureux!!!
crevez!!! crevez
Je viens de savoir que marseille ont fait 0-0 je suis trop content
c´est beau de voir ces marseillais,20 ans et qui chantent !
allez l´OMMMMMMMMMMMMMM je suis trop haureux bien joué les minots
FIER D´ETRE MARSEILLAIS
Comment je vais tailler les parisiens demain
moi aussi et sa va commencer maintenant sur SMS parce que msn ne marche pas chez moi
et les paroles d´emon "allez l´OM"