Plus de risque! )à force de souffrir on va lâcher
les duels!!!au taquet les jeunes
Avec l´équipe habituelle ils se faisait eclater les parisiens
Tin ouais on subit trop la faut remonter, on est trop bas arf...
Diop meme physique que Bouba Diop lol
Lodevois_34 Posté le 05 mars 2006 à 18:15:07un passement de jambe à mendy il est pas sorti
Mendy est sorti
Allez Mam un ptit coup de génie de ta part ne serait pas de trop
Carton Carrasso
Oulaaaaaaa y a bagarre lol Carasso vient pousser un parisien il se prend une biscotte !
Dioup est rentré
On va lacher c´est souvent comme ça avec les jeunes/les pros
Le retour de Delfim
On souffre trop 66e minute seulement, déjà 9e corner pour Paris arfff
On peut leur mettre un ptit hold-up avec un peu de chance !
allez faut jouer les contres!!
on peut pas on joue pa les contre
Allez faut bien le jouer ce corner
et pouet...
´Tain mais il siffle pour rien y meme pas faute
66 La défense de l´OM, composé de de sept ou huit joueurs, tient toujours bon. Quel manque d´imagination offensive des Parisiens en face !
http://pes5stats.oldiblog.com/?page=articles&rub=103276
Ouais Rodriguez sort pour la rentré de Pancrate Qu´es ce qui peut etre con leur entraineur