18 Rappelons que les Parisiens ne se sont plus imposés en Championnat depuis le 15 janvier dernier, face à Troyes (2-1). Soit six matches sans victoires !
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:26:31
Chercher gimenez,c´est le truc à pas faire lol
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:26:45
konass
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:27:55
pape diouf au pac , il a pas peur de se manger une bombe nucleaire sur le crane
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:29:52
le public s´ennerve! c´est bien s´ils mettent la pression sur leur joueurs
ca va les stresser
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:30:54
ah mais kel bande de cons jy crois pas
ce ki menerve le plus c ke si paris marque ce seront les premiers à bander
allez paris
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:31:08
25 Toujours pas d´occasions franches pour le PSG alors que les premiers sifflets descendent des travées du Parc des Princes...Ca sent le match piège pour les Parisiens
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:33:01
Sortie de mendy mdr
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:33:36
27 Seul en pointe, l´Italo-Argentin Gimenez ne ménage pas ses efforts et pressent sur chaque relance des défenseurs du PSG. La motivation semble du côté olympien, les Parisiens commencent à paniquer...
Vas-y Gimenez stp marque
christaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:34:08
LA BRONCA
Boyo_59
Niveau 13
05 mars 2006 à 17:34:33
Je reve pas y a bien eu un penalty refuser pour l´OM
Perso je trouve que l´on résiste bien et que y a moyen de faire un truc
Boyo_59
Niveau 13
05 mars 2006 à 17:35:15
Il est chot Jimmy ^^
Pour l´instant il fait un bon match,rien a dire
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:36:18
30 Kalou prend le ballon plein axe, et tente sa chance du gauche de vingt-cinq mètres. Le cuir passe sur la droite du but de Carasso. Une frappe représentative de l´impuissance du PSG face à ce bloc marseillais bien regroupé
Trezegoals
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:39:09
Bocaly fait un très très bon match Corner pour Paris ooooooooooooooo sauvé sur sa ligneeeeeee par cantareil cho cho
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:39:26
33 Les jeunes pouces de l´OM n´ont vraiment pas à rougir de leur première demi-heure. Bien en place, ils ont à coeur de prouver leur talent et le font de fort belle manière...