Gimenez, droppeur officiel de l´om ( je suis marseillais ^^ )
Meilleur que R.Carlos
L´om domine le Psg,avec la CFA mdrr
Kalou :ocuh:
achete toi des lunettes konass
kalou pkoi tu frappes pas
On a aucune occaz...eux oui !! ils ont failli marquer là encore
en plus y´a personne devant
Il existe pas ce smiley
allez gimenezzzzzz
Représente ta vu le titre du Topic...aurevoir
Aller bye,va remotner ton Topic de chevre.
Ils ont peur de Rodriguez faut l´attaquer!!!
Faut lui casser les jambe
Sars...
konass pkoi tant de haine
sais tu ke des marseillais viennent regulierement sur notre topic , nous aussi nous devons de venir vous saluer
ascde est objectif lui, moi par exemple jadmets ke notre defense me fait bien peur
Mais l´autre n´a pas été crédible du tout
Lol la course de gigi
coté parisien les joueurs osnt arrétés,il n´y a pas de rythme,Pauleta a touché 1 ballon :RMC
Ahhahahaah,Gimenez vous poses des problemes ?
euh? y avait pas penalty la?
0-0 je serai hyper content
Peut-être on sait pas
mais il aura falu tomber normalement