Je viens de lire
"OM-PSG: vestiaire empoisonné"
ok ils ont la télé eux ?
Sa va commencé
Je vous jure,j´ai trop les nerfs!!Pk au Vel on protège les autres comme ça ?? ?? chui deg
ils verront l´année prochaine!!!!
et qu´on passe plus pour des tapettes,on foncera comme dans le temps
enfin comme nos ainés*
Sa commence la non
Les "joueurs" rentrent
OK
Un hamack pour yepes et rozenhal
C´est parti !
11 joueurs dabs notre partie
C´est Alain Sars qui arbitre le match et il enseigne l´arbitrage dans mon bahu mais je l´ai encore jamais vu
et les parisiens qui sifflent...sans cerveaux les pauvres
Mdrrr landrin !! !Crève
Kalou a failli marquer !!
et les marseillais ki jetaient des projectiles sur rothen sans cerveaux les pauvres
et les bus explosés ? les sièges sur la tête ? pauvre de vous
pichot il est heureux...première fois qu´il peut prendre le ballon à quelqu´un
disons kil y a des cons partout ,
gimenez titularisé allez christian
Gimenez, on est tous avec toi !! !
mdrr ouaiiiis vive gimenez