CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:32:44

c´est pas canal qui fait la compo de marseille!!!

si on veut aligner l´équipe de poussin avec des pros on fait ce qu´on veut, après c´est à canal à choisir de nous diffuser ou pas!!!

n´importe quoi, ils nous diffuseront moins, tant pis, à nous les "le mans/troyes", "sochaux/nancy"...

shadok38
shadok38
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:33:25

Donc c´est bien ce que je pensais ! Mexes sors de ta bulle marseillaise ! TU va tomber de tres haut !

Sans l´argent de canal : et en versant des indemnités pour ces conneries ! Ils auront bien du mal à conserver tes longtemps un joueur comme Ribery. Ca coute tres cher un joueur qui est contacté par les grands d´europe Ex DROGBA ahah
L´om n´aura plus qu´a recruter l´année prochaine des mendoza, Gimenez, Niang etc..... ca va etre la joie à marseille cet été encore ! ahahhahahaha

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:34:30

Bien fait pour leur gueule :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:36:56

shadok38 Posté le 05 mars 2006 à 16:33:25

Donc c´est bien ce que je pensais ! Mexes sors de ta bulle marseillaise ! TU va tomber de tres haut !

Sans l´argent de canal : et en versant des indemnités pour ces conneries ! Ils auront bien du mal à conserver tes longtemps un joueur comme Ribery. Ca coute tres cher un joueur qui est contacté par les grands d´europe Ex DROGBA ahah
L´om n´aura plus qu´a recruter l´année prochaine des mendoza, Gimenez, Niang etc..... ca va etre la joie à marseille cet été encore ! ahahhahahaha

mais tu crois parce qu´on ne met pas l´equipe type canal + ne va plus acheter nos match donc plus nous donné de l´argent ? :rire: t un bouffon ma parole :rire: ils vont faire koi montrer strasbourg-la mans ? :sarcastic: ils vont nous donner 30 millions € je crois c ce que j´avais vu pareil pour lyon et paris apres sa descent :ok: apres avec tous les boulets qu´on a virer et qu´on va virer on aura assez d´argent pour acheter ce qu´il nous faut c´est a dire 3/4 bon joueurs :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:57

ribery a resigné 1 an donc normalement il ne partira pas surtout que c pas pareil que drogba donc... :-)

bon moi je vais y aller :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:38:54

bon allez a++ les marseillais :-))) :bye:

allez l´OM :cool: :coeur: allez les minots defoncer vous :diable:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:39:25

:bye:

shadok38
shadok38
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:40:33

Et pense aussi à l´avenir de l´om ! Canal + ne remmettra plus ce genre de montant sur la table ! surtout que la fusion Canal / tps semble se confirmer ! Et ce genre de comportement ne va pas inciter canal à mettre autant la prochaine fois. Deja que l´om n´arrive pas a former une grande equipe avec une telle participation financiere de canal ! ALors imagine dans le futur avec Pinuts pour former une equipe ! Il faudra une nouvelle fois pleurer aupres de Dreyffus pou qu´ilchange d´avis ahhahahahah
Pour l´indemnité que Marseille va devoir payer à Canal on en reparle !! De toute facon si canal decide de ne plus diffuser l´om (sachant que les clubs ont une partie de la participation en pourcentage sur le nombre de passage sur l´année, canal arrivera à faire payer le prejudice à l´om ! C´est pas un merdeux derriere son ecran qui sait mieux que des juristes travaillant pour les interets de canla qui va leur donner des lecons ! Canal est assez entouré pour savoir ce qu´ils font

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:41:18

@+++ k03 :-)))

desole trop de monde qui me chambre sur msn :hum:

shadok38
shadok38
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:43:37

Ta raison Mexes ! C´est vrai que ca fait drolement rever l´om depuis 12 ans ahahahahahahahahahahahaha

Demande aux lyonnais par ex !! !!!!!! Ca ne fait rever qu´une partie des marseillais qui se pointent bourré au stade pour ne pas voir la verité en face !! !!! Ils sont superbes les matchs de l´om sur canal Aahahahahahah rassures nous ca t´es deja arrvié de voir une vrai equipe ? un vrai bon match de foot ? ahhhhahahahahahah

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:44:27

shadock tu es diabolique :sarcastic:

ahahahahahhahah :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:45:12

ouais :lol: il me fait trop délirer avec ses "ahahahahahahah" :lol: ptdr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:47:29

:salut: :cool: :sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:48:04

:salut:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:48:17

:salut: ascde :ok:
je te demandes pas comment tu sens le match :lol:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:48:58

:hello: ascde :cool: :sarcastic: :lol:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:51:11

Bon, les gars, je vais voir le match, quoi qu´il arrive, je resterai derrière mon équipe

allez l´oM :coeur:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:51:35

Allé l´OM !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 16:51:39

Salut :-d

La semaine prochaine l´asse :coeur: vous batera :fier:

Bonne chance pour maintenant :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:52:27

mdrrr la tribune marseillaise !!

par contre les joueurs ca l´est moins...

La vidéo du moment