shadok38 Posté le 05 mars 2006 à 16:33:25
Donc c´est bien ce que je pensais ! Mexes sors de ta bulle marseillaise ! TU va tomber de tres haut !
Sans l´argent de canal : et en versant des indemnités pour ces conneries ! Ils auront bien du mal à conserver tes longtemps un joueur comme Ribery. Ca coute tres cher un joueur qui est contacté par les grands d´europe Ex DROGBA ahah
L´om n´aura plus qu´a recruter l´année prochaine des mendoza, Gimenez, Niang etc..... ca va etre la joie à marseille cet été encore ! ahahhahahaha
mais tu crois parce qu´on ne met pas l´equipe type canal + ne va plus acheter nos match donc plus nous donné de l´argent ?
t un bouffon ma parole
ils vont faire koi montrer strasbourg-la mans ?
ils vont nous donner 30 millions € je crois c ce que j´avais vu pareil pour lyon et paris apres sa descent
apres avec tous les boulets qu´on a virer et qu´on va virer on aura assez d´argent pour acheter ce qu´il nous faut c´est a dire 3/4 bon joueurs 