CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:07:21

genre j´m´inscruste^^ :o))

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:07:55

bref tout ca pour vous dire que vous n´avez aucune chance cet aprem :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:08:44

ciotew Posté le 05 mars 2006 à 16:06:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:05:45

ciotew Posté le 05 mars 2006 à 16:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:02:56

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin c pour sa qu´on est devant vous bouffon
vous aurez été devant nous pour la 1ère et la derniere fois de la saison
ce soir, on n´entend plus parler de vous
après saint-etienne ira faire nul au vélodrome et vous perdrez contre lille

mais ne perdez pas contre monaco, ca serait vraiment la honte
quand je pense que l´année derniere, vous avez perdu 2-1 contre eux

c´est bien gentil tout ca mais t´es sponsorisé par les smileys ?

non, par contre toi, t´es sponsorisé par la connerie

qu´est ce que t´es drole :ouch2:

je sais :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:08:48

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:07:55

bref tout ca pour vous dire que vous n´avez aucune chance cet aprem

mais biensur :rire: se sera dur mais on a une chance de faire match nul genre 0-0 car on a 5 def :-) par contre la victoire oui sa va etre cho :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:08:54

si tu le dis :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:09:12

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:07:55

bref tout ca pour vous dire que vous n´avez aucune chance cet aprem

ah et parce que tu crois que ce serait un exploit pour le psg de battre la cfa 2 de l´om ? eux ils on rien a perdre c´est paris qui a la pression :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:11:17

plus sérieusement, je vous vois mal accrocher la LDC:
1 30/07/2005 Marseille 0 - 2 Bordeaux
2 06/08/2005 Lens 2 - 0 Marseille
3 14/08/2005 Marseille 1 - 1 Lyon
4 20/08/2005 Rennes 3 - 2 Marseille
5 27/08/2005 Marseille 1 - 1 AC Ajaccio
6 11/09/2005 Sochaux 0 - 1 Marseille
7 18/09/2005 Marseille 2 - 1 Troyes
8 21/09/2005 Toulouse 1 - 0 Marseille
9 24/09/2005 Marseille 3 - 1 Metz
10 02/10/2005 Nice 0 - 1 Marseille
11 16/10/2005 Marseille 1 - 0 PSG
12 23/10/2005 Saint-Etienne 2 - 1 Marseille
13 29/10/2005 Marseille 1 - 1 Lille
14 05/11/2005 Le Mans 3 - 0 Marseille
15 19/11/2005 Marseille 2 - 1 Nantes
16 27/11/2005 Marseille 2 - 1 Monaco
17 04/12/2005 Nancy 1 - 1 Marseille
18 10/12/2005 Marseille 1 - 0 Auxerre
19 17/12/2005 Strasbourg 0 - 1 Marseille
20 04/01/2006 Marseille 1 - 1 Lens
21 11/01/2006 Lyon 2 - 1 Marseille
22 15/01/2006 Marseille 1 - 0 Rennes
23 21/01/2006 AC Ajaccio 3 - 1 Marseille
24 28/01/2006 Marseille 0 - 0 Sochaux
25 05/02/2006 Troyes 0 - 1 Marseille
26 12/02/2006 Marseille 0 - 0 Toulouse
27 19/02/2006 Metz 1 - 0 Marseille
28 26/02/2006 Marseille 1 - 0 Nice
29 05/03/2006 PSG Marseille
30 12/03/2006 Marseille Saint-Etienne
31 19/03/2006 Lille Marseille
32 25/03/2006 Marseille Le Mans
33 01/04/2006 Nantes Marseille
34 08/04/2006 Monaco Marseille
35 15/04/2006 Marseille Nancy
36 29/04/2006 Auxerre Marseille
37 06/05/2006 Marseille Strasbourg
38 13/05/2006 Bordeaux Marseille

ca va etre chaud quand meme :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:12:12

bah la LDC on c que sa va etre cho tout comme paris :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:16:39

PSG Marseille: défaite
Marseille Saint-Etienne: victoire
Lille Marseille: défaite
Marseille Le Mans:victoire
Nantes Marseille:nul
Monaco Marseille:victoire (la honte si vous gagnez pas :lol: )
Marseille Nancy:victoire
Auxerre Marseille:défaite
Marseille Strasbourg :victoire
Bordeaux Marseille nul

bilan: 5 victoires, 2nuls, 3défaites
17 pions ca suffira pour aller en LDC sachant que lille et bordeaux ne faiblissent pas :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:17:54

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:16:39
"Bordeaux Marseille nul " :peur: :ange:

shadok38
shadok38
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:18:07

Marseille fait dans sa culotte ! Resultat Canal + va attaquer l´om pour prejudice causé par le comportement de Diouf Anigo et leurs collegues. Cela a été précisé par Bompard le directeur des sports de canal. EN gros, Marseille est bon pour prendre leur part de droit tele versé par canal mais avec ce coup là il ne seront plus diffusé autant qu´avant et devront indemniser le groupe canal ! Dans cette histoire ! Il faut bien le reconnaitre ! L´om va etre perdant sur toute la ligne : Sportif et Financier ! Sans parler de l´image riducule ! Le club n´avait pas besoin de ca !! !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:20:58

allez l´om :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:21:10

shadok38 Posté le 05 mars 2006 à 16:18:07

Marseille fait dans sa culotte ! Resultat Canal + va attaquer l´om pour prejudice causé par le comportement de Diouf Anigo et leurs collegues. Cela a été précisé par Bompard le directeur des sports de canal. EN gros, Marseille est bon pour prendre leur part de droit tele versé par canal mais avec ce coup là il ne seront plus diffusé autant qu´avant et devront indemniser le groupe canal ! Dans cette histoire ! Il faut bien le reconnaitre ! L´om va etre perdant sur toute la ligne : Sportif et Financier ! Sans parler de l´image riducule ! Le club n´avait pas besoin de ca !! !!

mais on a tt les droits de mettre l´equipe bis tant qu´il y a 6 jouers pro dans le groupe je crois tant que c pas dans les 2 dernieres journées de championnat donc dit pas de conneries :rire: sa leur fait chié anal+ et ben bien pour eux :rire: ils vont perdre du fric ils ont la rage, d´habitude ils se font du fric a nous passer tte les semaines sans rien en retour et ben passer nous sur foot+ on s´en bat le stade sera mieu rempli et moi j´ai foot + donc je m´en bat :-)

allez l´OM :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:25:38

la ligue nous prend pour des pigeon et nous respectent pas on dit que la securité est la alorspk on met le match a 17 ? :sarcastic: on demande 500 places on nous dit qu´ils sont vendus apres on dit qu´on ne va pas aller au match car il n´y a pas de securité et bizarrement 140 places qui tombent :doute: faut arreter de nous prendre pour des billes serieu :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:26:33

carrasso titulaire :content: :fete:

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2117

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:27:01

:fete:

et ce Thiriez :honte:

shadok38
shadok38
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:27:16

Et mexes au lieu de croire ce qui t´arrange ! et dire des conneries renseigne toi un minimum !! !!! Regarde les communiqué de presse ! Cela a été confirmé par Alexandre Bompard Directeur des sport de canal ! T´inquiete il sait ce qu´il dit et ce qu´il peut faire ! Il est conseillé par une batterie d´avocats et juriste ! N´oublies pas aussi que Canal finance le foot francais et que vu la somme qu´ils mettent sur la table ils font la pluie et le beau temps sur le championnat francais ! TU te fout peut etre de canal mais demande à Diouf et les dirigeants de l´om s´ils crachent sur la participation de canal ! C´est grace à sa qu´ils ont pu recruter un minimum cette année. Sans cette somme le championnat francais et l´om seraient encore plus minable qu´il ne l´est deja ! C´est pas avec Dreyffus qui ne sort plus un centime que L´om va trouver un moyen de limiter ses pertes financieres recurrentes !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:28:33

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2116

desoler c ici :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:29:33

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:31:03

deja l´argent de canal + les 600 millions € seront donné a la fin de la saison donc dit pas de conneries :ok: apres c notre choix si on a pas envie de mettre l´equipe type et diouf c expliqué, ya rien qui nous interdit qu´on a pas le droit de ne pas mettre la meilleur equipe possible sur le terrain :rire:

La vidéo du moment