takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:05:45
ciotew Posté le 05 mars 2006 à 16:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:02:56
mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin c pour sa qu´on est devant vous bouffon
vous aurez été devant nous pour la 1ère et la derniere fois de la saison
ce soir, on n´entend plus parler de vous
après saint-etienne ira faire nul au vélodrome et vous perdrez contre lille
mais ne perdez pas contre monaco, ca serait vraiment la honte
quand je pense que l´année derniere, vous avez perdu 2-1 contre eux
c´est bien gentil tout ca mais t´es sponsorisé par les smileys ?
non, par contre toi, t´es sponsorisé par la connerie
qu´est ce que t´es drole 