CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:59:10

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) bah ecoute si toi tu es defaitiste c ton probleme :rire: si a chaque match tu dis on va perdre... tant mieu pour toi enfin vu ton equipe c normal :rire: et entre les BB et les TM c ki qui va gagner ? :rire:

je n´ai pas dit ca mais il y´a quand meme des limites :rire2:
c´est comme si metz disait: on va gagner contre lyon samedi prochain :rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:59:37

boulogne boys et tigris mystics :ok: ceux qui se tappent entre eux :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:59:57

ahhhh ok :ok: :merci:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:00:41

takernatin :d) bah ecoute sur un match tt est possible :-) paris joue contre la duchere est coupe non ? alors pour toi le match est gagné sur ? bah oui c une equipe de cfa a peu pres ? :-)

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:01:10

Tout le vélodrome, reprend comme un seul homme, la chanson du virage qui résonne

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:01:40

:cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:01:53

:coeur:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:02:56

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) c pour sa qu´on est devant vous bouffon :-)
vous aurez été devant nous pour la 1ère et la derniere fois de la saison :rire:
ce soir, on n´entend plus parler de vous :rire:
après saint-etienne ira faire nul au vélodrome et vous perdrez contre lille :rire:

mais :svp: ne perdez pas contre monaco, ca serait vraiment la honte :rire: :rire:
quand je pense que l´année derniere, vous avez perdu 2-1 contre eux :rire: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:03:26

on a tjs une chance parceke les jeunes vont se défoncer pour cematch tandis que paris va le prendre a la "cool" donc on a tjs une chance :ange:

Florbr36
Florbr36
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:04:05

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:04:20

bah vous 1-0 chez vous non ? but d´adebayor en plus :rire2: ce soir je serais la enfin apres le match en tout cas meme si on perd :-) apres se sont tes pronostiquent et je m´en bat :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:04:43

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:02:56

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin c pour sa qu´on est devant vous bouffon
vous aurez été devant nous pour la 1ère et la derniere fois de la saison
ce soir, on n´entend plus parler de vous
après saint-etienne ira faire nul au vélodrome et vous perdrez contre lille

mais ne perdez pas contre monaco, ca serait vraiment la honte
quand je pense que l´année derniere, vous avez perdu 2-1 contre eux

c´est bien gentil tout ca mais t´es sponsorisé par les smileys :rire: ?

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:05:00

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 16:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah vous 1-0 chez vous non ? but d´adebayor en plus :rire2: ce soir je serais la enfin apres le match en tout cas meme si on perd :-) apres se sont tes pronostiquent et je m´en bat :rire:

non 0-0 :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:05:33

:lol: ciotew :rire2:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:05:45

ciotew Posté le 05 mars 2006 à 16:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:02:56

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin c pour sa qu´on est devant vous bouffon
vous aurez été devant nous pour la 1ère et la derniere fois de la saison
ce soir, on n´entend plus parler de vous
après saint-etienne ira faire nul au vélodrome et vous perdrez contre lille

mais ne perdez pas contre monaco, ca serait vraiment la honte
quand je pense que l´année derniere, vous avez perdu 2-1 contre eux

c´est bien gentil tout ca mais t´es sponsorisé par les smileys :rire: ?

non, par contre toi, t´es sponsorisé par la connerie :rire2: :lol: :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:05:50

l´année derniere yavais eu 0-1 pour monaco chez vous arrete tes conneries :-) but d´adebayor :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:06:37

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:05:45

ciotew Posté le 05 mars 2006 à 16:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

takernatin Posté le 05 mars 2006 à 16:02:56

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin c pour sa qu´on est devant vous bouffon
vous aurez été devant nous pour la 1ère et la derniere fois de la saison
ce soir, on n´entend plus parler de vous
après saint-etienne ira faire nul au vélodrome et vous perdrez contre lille

mais ne perdez pas contre monaco, ca serait vraiment la honte
quand je pense que l´année derniere, vous avez perdu 2-1 contre eux

c´est bien gentil tout ca mais t´es sponsorisé par les smileys ?

non, par contre toi, t´es sponsorisé par la connerie

qu´est ce que t´es drole :ouch2:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:06:57

et vous y´a 2 ans, vous avez perdu 1-2 au vélodrome, il me semble :rire: :rire: :rire:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:07:01

ya eu combien?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:07:05

enfin je sais plus mais on s´en fou :ok

La vidéo du moment