CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:01:39

Marseille a des chances de gagner si Pauleta n´est pas en grande forme.

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:02:15

En plus ca va les tromatiser ses jeunes , aller faire jouer l´un de leur premier match en pro contre paris au parc , n´importequoi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:50:18

"la cfa monte a paris pour enc... le psg"

:lol: :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:51:34

:salut: k03 :coeur:
Je suis en train de me préparer à une lourde défaite :snif:
gimenez :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:52:18

:salut: drogba :-)))

mais non on va les fumer :diable:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:53:09

:ange:
mais sa va etre galere kan meme :hum:
mais yora Delfim :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:53:48

http://www.lequipe.fr/CONNTENTS/Football/Live66862.html

:-) pas de carrasso :snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:54:05

Tu sais si ya 1 avant match sur canal :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:54:55

Quesnel capitaine :hum:
sa doit etre Delfim normalement :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:55:29

ouai de 10 min au lieu d´une demi heure si on avait été avec l´equipe type :lol: a 16h50 prise d´antenne :-)

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:55:32

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: drogba :-)))

mais non on va les fumer :diable:

ah ces marseillaisn ils croivent encore gagner au parc :rire: :rire: :rire:
meme le match nul, vous l´aurez pas :rire: :rire: :rire:
mais bon ce match est à enjeu pour vous, car il ne faudrait pas hyoptéquer votre différence de buts :rire2: , déja qu´elle est pas bien bonne

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:55:52

mexes_07 : ce n´est que la compo "la plus probable"
drogba1313 : canal + prend l´antenne 10-15 minutes avant le match

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:56:34

oki doki :gni:

:bravo: takernatin :bravo:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:56:40

mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai de 10 min au lieu d´une demi heure si on avait été avec l´equipe type :lol: a 16h50 prise d´antenne :-)

ca va pas changer grand chose, avec ou sans l´équipe type, vous etes toujours aussi nuls :rire: :rire: :rire:

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:56:49

:salut:
non pas d´avant match canal + il on pa voulu :-((
bon il faut espere sinon allezzzzzzz l´om fiers de nos couleurs

Ginkel
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:57:05

cliquez sur ce lien
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide

c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez

Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec

Merci

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:57:10

:sors: taker :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:57:29

takernatin :d) bah ecoute si toi tu es defaitiste c ton probleme :rire: si a chaque match tu dis on va perdre... tant mieu pour toi enfin vu ton equipe c normal :rire: et entre les BB et les TM c ki qui va gagner ? :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:58:14

takernatin :d) c pour sa qu´on est devant vous bouffon :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:58:20

c´est koiles"BB" et le "TM" :rouge: :hap:

La vidéo du moment