ouai de 10 min au lieu d´une demi heure si on avait été avec l´equipe type a 16h50 prise d´antenne
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:55:32
mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! drogba
mais non on va les fumer
ah ces marseillaisn ils croivent encore gagner au parc meme le match nul, vous l´aurez pas mais bon ce match est à enjeu pour vous, car il ne faudrait pas hyoptéquer votre différence de buts , déja qu´elle est pas bien bonne
fabdu57
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:55:52
mexes_07 : ce n´est que la compo "la plus probable" drogba1313 : canal + prend l´antenne 10-15 minutes avant le match
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:56:34
oki doki
takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:56:40
mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 15:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai de 10 min au lieu d´une demi heure si on avait été avec l´equipe type a 16h50 prise d´antenne
ca va pas changer grand chose, avec ou sans l´équipe type, vous etes toujours aussi nuls
king-pes5
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:56:49
non pas d´avant match canal + il on pa voulu bon il faut espere sinon allezzzzzzz l´om fiers de nos couleurs
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:57:05
cliquez sur ce lien http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide
c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez
Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec
Merci
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:57:10
taker
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:57:29
takernatin bah ecoute si toi tu es defaitiste c ton probleme si a chaque match tu dis on va perdre... tant mieu pour toi enfin vu ton equipe c normal et entre les BB et les TM c ki qui va gagner ?
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:58:14
takernatin c pour sa qu´on est devant vous bouffon