grav faut jouer sans pression et tou ira bien!!!! moi je dis un petit 2-0 pour l´OM
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:51:27
J´espere que Gimenez est en forme :pitie: car c´est "le meneur" aujourdui
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:52:02
non arreter on en peut pas gagner serieu c presque impossible vous allez me dire "impossible n´est pas marseillais" mais kan meme un match nul 0-0 serait bien mais surtout ne pas prendre une volée car la fatigue va vite arriver du coté des minots
reystar
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:52:33
Moi je vois un 1-2 (2 pour l´om évidemment) avec but de gimenez, égalisation de pauleta et but de mame ndiaye.
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:52:44
OMarseille57 Posté le 05 mars 2006 à 14:51:27
J´espere que Gimenez est en forme :pitie: car c´est "le meneur" aujourdui
Je suis con, il existe pas le smiley pitié
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:52:55
Je signerais pour un match nul c´est sure
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:53:59
un 0-0 avec un match pourri
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:54:32
Ouais, avec un vieux tout merdique de Gimenez
madzo
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:55:19
laisse tombé la direction de l OM jespere ke les cfa vont fair un de c match koi! pcq pas voulior mettre l équipe première pour des conneries laisse tombé!
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:55:27
enfin j´espere que si on doit perdre se sera 1-0 ou 2-0 mais pas une volée kan meme
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:55:50
Et une pizza avec beaucoup de fromage
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:56:12
Ouais, j´ai peur qu´on se prenne une tané
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:56:30
OMarseille57 Posté le 05 mars 2006 à 14:55:50
Et une pizza avec beaucoup de fromage
non moi je mange macdo apres le match
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:57:57
Mon préféré c´est le Big Mac, et toi ?
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:58:50
ouai je mange sa avec 2 filets ( je kiffe la sauce )