CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:42:34

takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:40:24

alors, les marseillais, vous voulez déclarer forfait parce que vous avez peur de prendre une raclée au parc
en meme temps, c´est mieux pour vous au goal-average, au lieu d´en prendre 5, vous en prendrez seulement 3

c pour la securité bouffon et puis c juste pour avoir des places qu´il dit sa on va pas louper un psg-om car au parc c des bouffons qui se tappent entre eux et qu´il ne savent pas gerer leur stade :rire:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:42:43

takernatin :d) Ton rire est sinonyme de peur :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:43:13

takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors, les marseillais, vous voulez déclarer forfait parce que vous avez peur de prendre une raclée au parc :rire: :rire: :rire:
en meme temps, c´est mieux pour vous au goal-average, au lieu d´en prendre 5, vous en prendrez seulement 3 :rire: :rire: :rire:

je viens de mettre cette page dans mes favoris , lundi je mettrais ce post dans votre topic qui sans mauvais :oui:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:43:26

:lol: KC

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:43:35

takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:41:12

OMarseille57 Posté le 02 mars 2006 à 19:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, est-ce que l´OM jouera la rencontre face au PSG

dimanche à 17h00

tu sais pas lire ou koi ? :rire: il te demande s´il l´om va jouer cette rencontre et pas kan et a kel heure est le match bouffon :rire:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:43:53

mexes_07 Posté le 02 mars 2006 à 19:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:40:24

alors, les marseillais, vous voulez déclarer forfait parce que vous avez peur de prendre une raclée au parc
en meme temps, c´est mieux pour vous au goal-average, au lieu d´en prendre 5, vous en prendrez seulement 3

c pour la securité bouffon et puis c juste pour avoir des places qu´il dit sa on va pas louper un psg-om car au parc c des bouffons qui se tappent entre eux et qu´il ne savent pas gerer leur stade :rire:

mais oui c´est ca :rire:
la vieille excuse :rire2: :rire2: :rire2:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:44:10

J´espere quand même qu´on va jouer car 3-0 sa le fait pas du tout

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:45:08

takernatin :d) bah non c l´unique raison apres pas de ma faute si tu es debile :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:45:34

takernatin :d) Tu rira moins quand Ribéry va mettre le feu au Parc des Gueux, heu Parc des Princes :lol:

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:45:57

prono: PSG 2-0 OM; buts de Pauleta et de... bah encore Pauleta!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:46:07

mexes_07 Posté le 02 mars 2006 à 19:45:08

takernatin bah non c l´unique raison apres pas de ma faute si tu es debile

:lol: :rire: :rire2:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:46:08

vous ferez toujours rire la france avec vos superbes performances comme face à ajaccio, le mans, anvers, metz... :rire: :rire: :rire: :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:46:57

Paris 1-2 Nice c´est pas mieux :lol:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:47:05

takernatin :d) Marseille devant paris :ok:
Marseille en coupe d´europe :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:47:24

OMarseille57 Posté le 02 mars 2006 à 19:45:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) Tu rira moins quand Ribéry va mettre le feu au Parc des Gueux, heu Parc des Princes :lol:

mendy et pichot vont vous l´arreter votre ribery, après ca sera tellement plus facile pour nous :rire: :rire: :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:47:30

Et n´oublie pas :
OM 1-0 PSg , but de Cana de la tete sur corner

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:49:32

et n´oublies pas:
sur les 10 derniers matchs:
1 victoire de l´OMerde :rire2:
1 match nul :ok:
8 victoires du PARIS SG :rire: :rire: :rire:

Heatley
Heatley
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:49:59

http://speedy090390.skyblog.com/ nouvel photo, plus le blog marche, plus de photo il y aura.

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:51:38

A la la ses parisiens, pour se défendre ils ont qu´un seul moyen, les 8 victoires, mais enfait, vous en parlez tellement que pour vous c´était peut être un miracle de nous gagner 8 fois de suite :question:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:51:42

http://lequipe.fr/Football/FootballConfrontation6_26.html

:lol:

La vidéo du moment