mexes_07 Posté le 02 mars 2006 à 19:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:40:24
alors, les marseillais, vous voulez déclarer forfait parce que vous avez peur de prendre une raclée au parc
en meme temps, c´est mieux pour vous au goal-average, au lieu d´en prendre 5, vous en prendrez seulement 3
c pour la securité bouffon et puis c juste pour avoir des places qu´il dit sa on va pas louper un psg-om car au parc c des bouffons qui se tappent entre eux et qu´il ne savent pas gerer leur stade
mais oui c´est ca 
la vieille excuse
