En fait, est-ce que l´OM jouera la rencontre face au PSG
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:40:24
alors, les marseillais, vous voulez déclarer forfait parce que vous avez peur de prendre une raclée au parc en meme temps, c´est mieux pour vous au goal-average, au lieu d´en prendre 5, vous en prendrez seulement 3
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:41:12
OMarseille57 Posté le 02 mars 2006 à 19:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En fait, est-ce que l´OM jouera la rencontre face au PSG