Sujet : OM´s Topic
trop beau
je lai la foto de paris on t... sur mon blog
http://om-lazio.skyblog.comelle doit etre vers la fin
coucou fragold
fragold
je demande pas a mexes si il va bien je le vois tout le temps sur msn
sa gaz drogba ?
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:14:13
tu sais pas ce que sa veux dire c obligatoire l´ecole tu sais
ouai trankil et toi?
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !Sujet : OM´s Topic
Plait il
ki va au parc
et Mexes
fragold Posté le 02 mars 2006 à 19:16:00
on-va-en-uefa Posté le 02 mars 2006 à 19:16:55
ouai a psg-auxerre
moi sa va drogba
moi je vais au parc avec mes bisons 1
tout le
mais tu fé tous lé deplacement toi
ssj....
fragold non ton frere va te les prendre mdr
Tu peut m´appeler neto si ta trop la flemme
drogba , paris c´est paris lol et cette année j´ai pas fais ajaccio , troyes , sochaux et nancy
fragold Posté le 02 mars 2006 à 19:20:57drogba , paris c´est paris lol et cette année j´ai pas fais ajaccio , troyes , sochaux et nancy
Je te plains tu t´es rater les plus bô matchs
mexes_07 Posté le 02 mars 2006 à 19:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !fragold non ton frere va te les prendre mdr
surement meme