avec un banc : gavanon, civelli, oruma, niang, leo, deruda...
-ascde- Posté le 02 mars 2006 à 15:22:36
Vomme c´est dans PES
g pas PES
Ba Vomme c´est pas son vrai nom ?
van den borre non ?
Et lui, il est dans les rumeurs
bah je pense qu´ils ont un oeil sur lui enfin il devrait s´il ne sont pas dessus
Mais je pense qu´il faut plus se focaliser sur le championnat que sur le Mercato
bah le championnat pour diouf et anigo il n´y pas de truc a faire c l´equipe et l´entraineur et ses adjoints mais pas les dirigents
Ouais c´est vraie
Vomme=VDB
nos dirigeants ils ont un oeil sur ce qu´il faut pas a chaque fois
Et pout le toit s´en ai où ce projet
faudrait qu´il joue a FM 2006 on se champion direct
re
est ce que quelqu´un a la photo du tifo du virage nord je crois contre paris on il y avait ecrit "paris on t´enc..."
svp il me le faut
oui moi aussi je la cherche
c bon je l´ai merci a toi fragold
Tu l´a trouvé ou ?? ?
re k03
tient http://lascards69.skyblog.com/3.html
re drogba
la team marseillaise
coucou mexes et drogba