CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:35

yepes est incertain contre l´om dimanche :content: s´il joue pas c la :fete:

mouche13
mouche13
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:58:39

http://planete-marseille.superforum.fr/index.forum

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:15:02

Pauleta il vient de se faire manger avec le Portugal :ouch: il a l´air touché :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:18:38

Il a rien :snif:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:20:25

tan mieu

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:02

L1 : Marseille menace de ne pas jouer contre Paris
mercredi 01 mars 2006 - 20 h 08

Via son président Pape Diouf, Marseille a menacé mercredi de ne pas jouer contre le PSG dimanche si les supporters de l’OM ne reçoivent pas les 1 000 places supplémentaires demandées ou que leurs conditions de sécurité ne sont pas assurées.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’OM pourrait refuser de se rendre dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le président marseillais Pape Diouf a clairement fait entendre que les Marseillais refuseraient d’affronter Paris si les supporters de Marseille ne reçoivent pas les 2 000 billets qu’ils ont demandés (seules 1 000 places leur ont pour le moment été envoyées).

Idem si Diouf estime que les conditions de sécurité ne sont pas satisfaisantes. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n´est pas assurée. Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG : selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2 000 places mais ils n´en n´ont reçu que 1 000. On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies. »

mama :ouch: PSG-OM pour lui c´est 3 pts ? seulement 3 pts ? mais il s´est cru où là ? ils font n´imp avec le club et ils croyent faire ça...Si on perd par forfait malheur je fais tout pour aller à OM-ASSE et ca sera la guerre!!!

La Commanderie elle sera à refaire si on perd par forfait...

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:29:18

pff l OM :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:29:57

01/03/2006
Foot - Bleus : Ribéry y croit toujours

Cette semaine, Franck Ribéry a bien joué un match en Bleu contre la Slovaquie ... mais avec l´équipe Espoirs. Une petite déception pour le milieu offensif de l´Olympique de Marseille qui estime néanmoins garder des chances de figurer dans le groupe qui ira en Allemagne.

«Je suis un peu déçu car je pense avoir mérité d´y aller. Mais ce n´est pas fini, a déclaré l´international espoirs mercredi. Beaucoup de gens aimeraient que j´y sois mais il y a un sélectionneur, il faut respecter ses choix. Je fais mon travail, je mouille le maillot pour l´OM, après on verra bien.»

Passeur décisif sur le premier but mardi soir (2-1), l´ancien Messin estime être revenu à son meilleur niveau. «Depuis deux ou trois matches, j´ai retrouvé du jus, je reviens bien», a-t-il affirmé.

Nous aussi on y croit Frabck

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:30:50

Franck*

Diouf s´il fait ça...il a plus de tête (et de moustaches :rire: :rire: ) malheur pauvre de lui,il a pas intérêt!C´est bête de gâcher sa vie quand on a quelques années devant nous

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:18:59

n´empeche d´apres l´equipe, on a eu 350 places de plus donc se sert de gueuler un coup :oui:

allez-psg-123
allez-psg-123
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:02:00

om topic pffff :honte: allez plutot jouer a la :gba: au lieu de suporter n´importe quel équipe :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:28:43

mexes_07 Posté le 02 mars 2006 à 09:18:59

n´empeche d´apres l´equipe, on a eu 350 places de plus donc se sert de gueuler un coup

Ok on est loin des 1000...Mais jte jure il abandonne,je lui donne 1 semaines après il se fait buter ou il démissione...puis rld aura le pack commanderie+travaux du vél

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:30:34

Ne t´inquiete pas, ce n´ai rien que des menaces :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:31:35

Il a intérêt car jte jure que ca barde à Marseille malgré le lèche "Oui on veut la sécu de nos supp" à Marseille on s´en fou,ca fonce

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:32:44

T´inquiete le match va être joué et on va les faire taire ses parisiens :sournois:

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:43:05

:salut: ca va?? bon ca se rapproche le match !! jesper ke l´om va le jouer mais je pense que c´est de l´intox pour que les parigots croient que ca va etre facile

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:43:23

http://pescreator.skyblog.com

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:07:04

Mercato : premières rumeurs...
Le 02/03/2006 à 13:10

Si la saison 2005/2006 est loin d´être terminée, les rumeurs de transferts commencent déjà à enfler à plus de trois mois de l´ouverture du marché, d´autant que Pape Diouf et José Anigo ont récemment déclaré qu´ils étaient déjà au travail pour la saison prochaine. OMNET.fr fait le point sur ces premières rumeurs.

Bamogo à Nantes définitivement ?

Prêté par l’OM au FC Nantes, Habib Bamogo aimerait que sa situation se clarifie. L´ancien attaquant de Montpellier a indiqué qu’il se plaisait à Nantes. Un transfert définitif pourrait être conclu. De toute manière Bamogo ne reviendra pas à Marseille sachant que les dirigeants olympiens ne comptent pas sur lui.

:d) tant mieu faudrait le vendre 2 ou 3 millions € se serait bien :ok:

Zubar (Caen) : "J´ai eu des contacts avec l´OM"

Le défenseur caennais Ronald Zubar, une des révélations de la L2, attise les convoitises. Lyon, Arsenal et l´OM se sont déjà placés. Le joueur déclare dans le journal Foot Transferts : "J´ai eu des contacts avec l´OM. Surtout qu´à Marseille, il y a Pape Diouf, avec qui j´entretiens d´excellentes relations. J´ai des contacts avec Marseille depuis que Pape est là-bas". Si Caen ne remonte pas en Ligue 1 (le club normand est actuellement 8e de L2, à 8 points du 3e), un bon de sortie serait délivré au jeune internationnal espoir français.

:d) un bon jeune pas trop cher c pas mal :oui:

Wiltord priorité de l´OM ?

Encore buteur mercredi soir avec la France (but sur pénalty, son 25e avec les bleus), Sylvain Wiltord s´éclate aussi avec Lyon. Il y a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues cette saison. Libre en juin, l´internationnal français semble être une priorité du recrutement olympien qui pourrait, en cas d´économies du salaire de Barthez, se "payer" l´ancien Gunners. Le joueur devrait prochainement discuter avec les dirigeants lyonnais pour une prolongation. Mais il se dit que Wiltord serait séduit par le projet marseillais...

:d) il est en fin de contrat donc se serait un joli coup mais il a un salaire tres élevé kan meme :(

Yaya Touré intéresse l´OM

Le milieu de terrain de 22 ans, Yaya Touré pourrait changer d´air cet été. Evoluant au club grec de l´Olympiakos, le jeune ivoirien est convoité par les plus grands : la Juve, Arsenal, Lyon et l´OM se sont renseignés à son sujet : "L´OM s´intéresse bien à moi même si je n´ai pas encore pris de décision sur mon avenir (...) Mon agent m´a parlé d´un premier contact. Je sais qu´ils (l´OM) sont venus me voir pendant la CAN" à déclaré le joueur.

:d) avec cana se serait super mais sa va etre cho meme si didier lui dira du bien de l´om :cool:

Matumona en bonne voie

Zola Matumona semble beaucoup plaire à Pape Diouf qui l´a observé durant la CAN 2006 où le jeune congolais à inscrit un but face à l´Egypte. Le joueur devrait se rendre à Marseille prochainement pour évoquer un éventuel transfert pour la saison prochaine.

:d) connais pas :( il parait qu´il a fait une bonne CAN mais on a rien a perdre tte facon

Une nouvelle défense ?

Dehu vieillissant, Méité sur le départ, l´OM cherche à reconstruire sa défense. Si Taiwo et César ont donné satisfaction et devraient rester, un défenseur central et un arrière droit sont pistés par le club. Le tout nouveau internationnal français, François Clerc, en fin de contrat avec Lyon en juin, intéresse fortement l´OM. Une première proposition de contrat lui serait parvenue. Nantes et Monaco se sont également placés. Et même s´il y a de fortes chances que le jeune latéral donne sa préfèrence à une prolongation avec Lyon, la rude concurrence dans l´effectif des champions de France pourrait permettre à l´OM de réaliser un joli coup.
En défense centrale, le club phocéen serait sur Souleymane Diawara. Le sochalien a assisté recemment au match OM-Bolton au Vélodrome et en aurait profité pour discuter avec les dirigeants olympiens.

clerc c vrai fait des bons match et en plus il est en fin de contrat donc pk pas et l´autre je connais pas trop

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:08:48

:salut: k03 :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:09:18

Wiltord zubar et Toure :ange:

La vidéo du moment