c´est pas une raison quand a un nasri tu le fais jouer
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:29:08
moi je men fou mes le match au parc je le sens pas
llacerstyle
Niveau 10
28 février 2006 à 19:30:24
moi je trouve que gimenez est très bien au poste de banc central !! pas besoin de le changer, c´est le pilier du banc de touche tu voudrais pas quand meme perturber la disposition tactique du banc de touche !
king-pes5
Niveau 7
28 février 2006 à 19:31:26
si moi au contraire c´est une des seules foi ouje le sens et pr revenir sur niang moi ptet ke le jour a 17h ila une meilleure vue sur les but
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:32:18
en esperant pas de corner pour nous ( c ribery ki les tirs alor)
je vais aller chercher mes places pour psg-auxerre on va voir si l´ambiance tu parc est si bien que sa
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:00:15
une baston met de l´ambiance
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:00:48
A ce qui parait ils chantent 2 chants en même temps c´est la guerre chez eux
king-pes5
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:07:17
ca va?
legolas13300
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:12:56
j´en ai marre des parisiens
king-pes5
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:14:37
c´est clair moi aussi c´est des gros boulet il soulen a force mais bon dimanche
legolas13300
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:15:34
il faut qu´on gagne sa nous mettrait sur une bonne série
king-pes5
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:17:48
oui clair et puis en esperant les defaites ou les nuls d´auxerre et de lille et que nous on gagne ca serait bien
legolas13300
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:45:27
oui a chaque fois on dit ça et a chaque fois c´est plutot une cagade a l´arrivé
mexes_07
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:36
-ascde- Posté le 01 mars 2006 à 14:00:15
une baston met de l´ambiance
ouai je sens que je vais me faire embrouiller car si auxerre marque moi je me lve direct mdr et je serais juste a coté d´auteuil
mexes_07
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:13:42
c bon j´ai mes places je serais a coté de boulogne
-Ascde-
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:15:00
t´inkiète ils se battront entre eux...ils capteront rien
mexes_07
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:17:05
je pourrais avoir un maillot de l´om, l´echarpe chanter pendant 90min les chants de l´om ils s´occuperaient plus a se frapper entre eux que venir me voir