mais je suis sur ke sa va etre sa ou alors Niang en pointe avec pagis a la place de maoulida
clad_mars
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:54
n´importe qu´elle sera la compo, si ils pouvaient gagner je serais heureux !
en Plus dans ma classe y´en a un qui est née a Nice et qui est pour Paris donc j´aurais de quoi le faire chier !
-Ascde-
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:58
Taiwo arrive à cadrer...puré pk Niang il arrive jamais à cadrer!!!!
Il a un pb je vous dit car à Bolton-OM quand il était tout seul,il aurait tirer s´il savait le faire
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:16:16
vaut mieux niang que gimenez
drogba1313
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:20
PSG-OM : Alain Sars au sifflet Un « habitué » du classique du championnat Alain Sars, a été désigné pour arbitrer le choc PSG-OM de dimanche (17h). Il sera assisté de MM. Arnault, Dagorne et Cailleux.
je l´aime pas lui
drogba1313
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:54
PSG-OM : Alain Sars au sifflet Un « habitué » du classique du championnat Alain Sars, a été désigné pour arbitrer le choc PSG-OM de dimanche (17h). Il sera assisté de MM. Arnault, Dagorne et Cailleux.
je l´aime pas lui
drogba1313
Niveau 10
28 février 2006 à 19:18:24
pour le double post
clad_mars
Niveau 10
28 février 2006 à 19:18:46
Non pas Sars pitié !
Lui et Garibian je ne les aime pas du tout !!
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:18:59
on s´een fou in va buter les parisiens dans leur parc a putes
-Ascde-
Niveau 10
28 février 2006 à 19:19:02
on-va-en-uefa Posté le 28 février 2006 à 19:16:16
vaut mieux niang que gimenez
pas sur
clad_mars
Niveau 10
28 février 2006 à 19:19:47
ouais en ce moment je mettrai Gimenez sur un match moi, pour voir s´il s´est ressaisi !!
drogba1313
Niveau 10
28 février 2006 à 19:19:59
allez @+++ tout le
clad_mars
Niveau 10
28 février 2006 à 19:20:42
moi aussi je m´en vais !!
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:20:52
il devrait mettre niang et pagis en attaque. gimenez en 10 (c la seul solution) et rebery et maoulida sur les cotés
avec ca on peut gagner
-Ascde-
Niveau 10
28 février 2006 à 19:21:38
gimenez en 10
et Samir ?
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:22:53
si ca marche pas on change a la mi temps on met gimenez en atak avec pagis et nasri en 10
-Ascde-
Niveau 10
28 février 2006 à 19:23:56
en plus Samir,étant Marseillais,il sait l´importance de ce match
ssj1netognas
Niveau 7
28 février 2006 à 19:24:20
Gimenez en 10 je le sent pas trop
king-pes5
Niveau 7
28 février 2006 à 19:24:44
tu t esens bien on-va-en-uefa???
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 février 2006 à 19:25:54
oui je sais ce ke vous pensez mais gimenez a des qualités mais fernandez ne le fait jouer que 2-3 minutes alors avec pagis et niang